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Doux rêveurs L28 twin turbo

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  • Doux rêveurs L28 twin turbo



    Y a des dingues quand m?me
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

  • #2
    ça va lagger par ici
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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    • #3
      hummm!

      qu'est ce que j'aimerais avec mon l28 en turbo moi!

      d'ailleurs qui a des infos sur les config turbo ou pièces perf dispo?
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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      • #4
        mon reve un l28 bi turbo

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        • #5
          Envoyé par sylvain58
          d'ailleurs qui a des infos sur les config turbo ou pièces perf dispo?
          Si tu sais lire l'anglais, il faut aller faire un tour sur www.hybridz.org c'est une mine d'or niveau info pour nos Z.

          Pour résumer, pour un truc sérieux, il faut:
          - un bloc L28et
          - changer les injecteurs
          - changer le boitier papillon
          - un boitier programmable
          - un turbo type T3/T4
          - un échappement en 3 pouces
          - un bon filtre
          - une bonne dump valve
          - un intercooler + les durites qui vont bien

          Tout ça se trouve d'accaz à gauche, à droite. Tu te fais une config sérieuse (±350cv aux roues arrières). Ensuite il faut mettre le reste de la voiture en accordance avec ton moteur
          Dernière modification par Lazeum, 22 septembre 2008, 21h30.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #6
            oui t'inquiète je connais hybridz
            mais mon anglais est moyen surtout difficile avec les termes techniques!

            mais je parle plus des éléments internes
            pistons arbres cames joint de culasses ect....
            pompe a huile
            car moi j'ai un L28e
            Dernière modification par sylvain58, 22 septembre 2008, 22h00.
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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            • #7
              A priori ils les gardent d'origine pour 350cv.
              Ensuite faut passer a plus solide... Pas mal de boites aux US font des kits mais je ne me suis pas encore poser cette question (Eagle, crower, etc...)

              Mais la le budget explose!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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