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d'ailleurs qui a des infos sur les config turbo ou pièces perf dispo?
Si tu sais lire l'anglais, il faut aller faire un tour sur www.hybridz.org c'est une mine d'or niveau info pour nos Z.
Pour résumer, pour un truc sérieux, il faut:
- un bloc L28et
- changer les injecteurs
- changer le boitier papillon
- un boitier programmable
- un turbo type T3/T4
- un échappement en 3 pouces
- un bon filtre
- une bonne dump valve
- un intercooler + les durites qui vont bien
Tout ça se trouve d'accaz à gauche, à droite. Tu te fais une config sérieuse (±350cv aux roues arrières). Ensuite il faut mettre le reste de la voiture en accordance avec ton moteur
Dernière modification par Lazeum, 22 septembre 2008, 21h30.
A priori ils les gardent d'origine pour 350cv.
Ensuite faut passer a plus solide... Pas mal de boites aux US font des kits mais je ne me suis pas encore poser cette question (Eagle, crower, etc...)
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