Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culasse E 31 Sp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vrai !!! les solex et donc probablement les mukis ont la mauvaise réputation de prendre du jeu dans les axes de papillons ( car monté sur bagues) et donc de devenir inréglables alors que les webers sont montés sur roulement...ça fait toute la différence!!!

Je suis d'accord à partir d'une z on peut déboucher sur pleins de styles différents, le tout c'est de rester cohérent...dans le style.
    pour ma part j'aime bien le rétroracing, 60' volant bois siège bacquet sky noir, jantes d'époque en 14" avec des pneus à flanc haut et bombé, rétros obus chromés...et peinture soft
    ou encore le style 70" enlevez le chrome pour du noir mat ou satiné et le volant bois pour du cuir, des couleurs un peu plus fun...

Avec ma préparation turbo d'époque je ne transgresse pas la nature de la voiture, et je compte garder l'esprit de comme elle a été modifié en 1980 avec les jantes PLS à grand déport et les pneus en 215/60/14, et garder la mécanique en carbu aspiré, même si j'aurai de meilleur performance avec un turbo moderne et une injection, je vais juste fiabiliser tout ça et travailler sur l'invisible...et rabaisser un peu pour que les pneus frottent pas dans les ailes en tournant à fond...euh aussi des freins peut être....
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Alors l? !!!

Que vous pensiez m?sieur que je suis de mauvaise foi m'indigne et m'offusque!

Parce que franchement... je suis impartial et objectif

Des Mikus, 34ans d'?ge, mon bon monsieur... en pleine force de l'?ge

========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
        Pour moi, tant qu'on reste dans le L6 atmo... c'est de la transformation "conforme" tant que la partie cycle reste dans un esprit 70'

effectivement, si on change du tout au tout ou modernise beaucoup freins, direction, moteur, bo?te, injection, turbo... bon, ben ce n'est plus une 240Z... c'est un joli bitza.

Allez je vous laisse r?agir !!!!
        C'est ?a ton esprit impartial et objectif ? Des turbos ont d?j? font parti des Zs dans les '70s (voir Janspeed) !

Des r?tros chrom?e - beurk ! Pas de chrome sur une Z - 'style '80s' - beurk, et les ZXs des ann?es '80s ont eu du chrome..........

Une Z c'est une voiture qui a franchi les ann?es '60s et les ann?es '70s !

Commentaire

tout à fait!!! impartial, c'est ma devise

je me demandais quand tu réagirais sur le "joli bitza", c'était private joke!

Eh!

Une vraie conversation de pêcheurs, je vous dis; du Pagnol !
          Dernière modification par datsun240z, 02 avril 2006, 21h39.
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Hey les gars , je suis sur que vous parlez mieux de vos caisses que de vos copines ..... Faites gaffe, elles pourraient ?tre jalouses de vos culasses ou de vos carburateurs, enfin pendant ce temps elles peuvent en profiter! A
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

Commentaire

Tu te goure...
              Ma femme est un mod?le 1968 en super ?tat, je l'ai trouv? aux USA, c'est un mod?le Fran?ais mais fait pour l'export, donc grand luxe avec toutes les options. C'est dommage que nous n'ayons pas toujours des mod?les aussi bien ?quip?s sur notre march? national!
              Depuis je n'ai pas h?sit?, entretien soigneux suivant le manuel remis par ses concepteurs, je la sors d?s qu'il m'en prend l'envie, des fois m?me sans raison! Alors vraiment si tu pense que je suis tomb? dans un trip tout auto...
              Dernière modification par boomer, 07 avril 2006, 16h06.
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

T'aurais pas des photos?? La mienne est un mod?le 70 en provenance d'ITALIE que je vendrais peut ?tre un jour, mais je crois que ce n'est pas la bonne rubrique...
                La tienne parait de par sa provenance, taill?e pour la Z, elle aime?
                A+
                www.srcf.fr

Commentaire

Voil? une photo prise par le service se s?curit? personnel de Sean... elle tentait de lui voler une Z pour me faire un petit cadeau...
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bravo, f?licitations!

On entrevoit sur son joli visage un sentiment de culpabilit? et d'angoisse ? l'id?e de se faire pincer en flag par son mari. Elle pense d?ja ? la punition s?v?re qu'elle risque de se voir infliger. Ah si seulement elle avait su ou mettre la cl? pour faire d?marrer la voiture ( je crois qu'elle est blonde)!
                    Moi je me demande si c'est la Z qui met en valeur la femme qui est au volant ou l'inverse? Je pense d?ja connaitre ta r?ponse, sisisssi.
                    A+
                    www.srcf.fr

Commentaire

Je ne suis pas vendeur quant ? moi !
                      Je l'ai rencontr?e sur les bancs de l'?cole l?-haut ? c?t? des Mines, il y a un peu plus de 10 ans maintenant... C'est un mod?le 75, une bonne ann?e et bonne conservation, jamais restaur?e! parfaite

Mais, de l? ? l'exposer sur le web... non messieurs!!!!! pas comme vous autres!

Pour l'autre question : je "connais" (c'est un grand mot) une deuxi?me E31 sur nos routes Fran?aises...
                      je suis s?r que tu es plus vert que ta voiture !!!!!

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bah, il y a combien 240Zs avec cette culasse en France donc ? Normalement, c'?tait une culasse E88 !

Commentaire

tu dis qu'il n'y a pas eu de E31 en France ? l'?poque?

Quand est elle arriv?e sur nos routes? en 72 alors?
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

La 240Z ? En 1971 mais je suis s?r que la 240Z ? sorti en Europe qu'avec le culasse E88 !

Je vais me rensign? !

Commentaire

D?j? pour votre amusement !

http://www.atlanticz.ca/zclub/techti...ake/index.html
                              http://www.atlanticz.ca/zclub/techti...ting/index.htm
                              http://www.atlanticz.ca/zclub/techtips/index.html

A plus tard !

Commentaire

Envoyé par Sean
                                La 240Z ? En 1971 mais je suis s?r que la 240Z ? sorti en Europe qu'avec le culasse E88 !

Je vais me rensign? !

Sept 71 et Mod?le 72 donc...
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X