Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration de la securite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    savez vous ou je peut trouver un arceau pour ma peugeot 202 de 1939?
    Non serieusement si vous avez peur de rouler en ancienne sous pretexte que les norme anti crash sont obsolettes, acheter vous audi ou autres neuve et la pas de probleme d'arceau sinon arretez vous de vous la jouer facon Loeb avec vos harnais et vos arceaux, et savourez vos voitures pour ce qu'elles sont, des anciennes

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par laurent
      savez vous ou je peut trouver un arceau pour ma peugeot 202 de 1939?
      Non serieusement si vous avez peur de rouler en ancienne sous pretexte que les norme anti crash sont obsolettes, acheter vous audi ou autres neuve et la pas de probleme d'arceau sinon arretez vous de vous la jouer facon Loeb avec vos harnais et vos arceaux, et savourez vos voitures pour ce qu'elles sont, des anciennes
      La dessus..je suis un peu d'accord avec toi laurent
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

      Commentaire


      • #18
        cela en fait au moins deux qui sont raisonnable sur ce forum

        Commentaire


        • #19
          Trois.....je roule forte dans ma Z mais je n'attends pas la m?me protection que dans ma VS !

          Commentaire


          • #20
            et moi je compte bien faire passer mon roadster au CT sans pare brise , avec un arceau ,des baquets et des harnais fia en boucle aviation, et vous verrez que ca va passer... ( enfin j'espere )
            faut que j'arrette la drogue
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #21
              oui, il vaudrait mieux arreter la verveine de hollande, et revenir a des propos plus coherents
              Dernière modification par laurent, 30 octobre 2008, 18h50.

              Commentaire


              • #22
                non quand tu tapes il faut que certains éléments de la voiture ce déforment pour absorber l'énergie cinétique, sinon c'est toi qui prends tout

                mais l'arceau va éviter que tu sois compacté donc pour moi c'est un mieux pour augmenter la sécurité de l'auto
                (a condition de pas avoir une cage de folie et des encrages jusqu'au tourelles de suspension av..)

                le moteur doit pouvoir passer sous la coque pour pas t'écraser les jambes et toute la partie av et ar doivent pouvoir se plier

                c'est fait comme ça sur les voitures modernes mais en choisissant des tôles d'épaisseur différentes on crée des zones ou vont avoir lieu les déformations et on protège l'habitacle
                ça s'appel la déformation programmée!

                Ensuite pour le casque, / à l'arceau et le risque de ce cogner la tête, faut voir je vous direz ça l'année prochaine...
                mais sinon il y a la solution de mettre des mousses sur les barres
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par laurent
                  savez vous ou je peut trouver un arceau pour ma peugeot 202 de 1939?
                  Non serieusement si vous avez peur de rouler en ancienne sous pretexte que les norme anti crash sont obsolettes, acheter vous audi ou autres neuve et la pas de probleme d'arceau sinon arretez vous de vous la jouer facon Loeb avec vos harnais et vos arceaux, et savourez vos voitures pour ce qu'elles sont, des anciennes
                  hey ya pas que des "pros" du boulons d'origine ici...

                  et des anciennes pr?parer avec des arceaux et harnais ca existe la preuve avec une z


                  pour ce qui est des harnais ect je pense que ca d?pend beaucoup du mec du ct..

                  j'ai un pote qui a une 200sx s13 il roule tout les jours avec ca ceinture et le harnais a l'int?rieur!
                  280Z 2+2 '77
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X