Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des projets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des projets

Qu'avez-vous en route ou pr?vu ou pr?sque termin? ?

Avez-vous une ou plusiers projets ?

Quand est ce que vos Zs sont nos routes ?
    30
    de trouver une Z
    10,00%
    3
    elle roule d?j? - merci
    20,00%
    6
    pr?sque termin?
    10,00%
    3
    encore loin d'?tre termin?
    20,00%
    6
    m?me pas commencer
    16,67%
    5
    plusiers pr?vus
    10,00%
    3
    plusiers en cours
    13,33%
    4

ma 240 est Termin?e, Ouf je respire, mes projets c'est tout de meme d'abord de rouler souvent y compris avec mes autres voitures, et fignoler la 240 changer les garnitures et houses de sieges, changer ma jauge a essence qui ne marche pas, installer une clim neuve.
    Cote restauration, pas de projet immediat, revoir des details sur mes autres voitures peut etre, et si l'occasion se presente une Jaguar Type E 4.2 litre serie 1.5, mais avant il faut refaire la distribution de ma porsche, repeindre le capot de ma BMW changer les moquettes, j'aimerais aussi repeindre le compartiment moteur de cette voiture, reprendre quelques detail de peinture qui ont ete negliger sur ma 202 trouver enfin la jauge a essence qui me fait defaut depuis 15 ans, changer les 4 pneus, et voila ce serrat tout. c'est deja pas mal.

Commentaire

Ma 240Z roule, mais faut changer tous les silentblocs ( que j'ai gr?ce ? BLAIZ ) puis une grosse r?vision et un peu de carrosserie... puis pr?parer ma 140J pour les rallies historiques... finir ma pr?pa off road de mon Patrol et mon TOYOTA TERCEL... reconstruir ma CHERRY TURBO et ma 180B coupe SSS...

..des bricoles quoi...

Commentaire

Envoyé par vgv
        puis une grosse révision et un peu de carrosserie...
        grave, apart de la couleur ?

Commentaire

encore loin d etre terminer j attend encore des pieces commander il y a quelques temps la coque avance petit a petit pas trop le temps a cause de l autre qui me demande aussi pas mal d entretien et de sousous plus d autres caisses que j ai a faire de temps en temps
          j espere que fin d annee prochaine tout sera fini
          hate de l essayer sur circuit !!

Commentaire

Encore quelques mois de travail, plut?t que de rouler avec une auto moyenne, j'ai choisi l'option restau compl?te,j'ai tout d?mont?, je traite les pi?ces, je r?fl?chis aux options possibles,je cherche des renseignements et des pi?ces, je rencontre des gens, bref, ?a avance doucement, on verra au printemps l'?tat d'avancement, bon courage ? tous
            Didier

Commentaire

Envoyé par nissag250
              Encore quelques mois de travail, plut?t que de rouler avec une auto moyenne, j'ai choisi l'option restau compl?te,j'ai tout d?mont?, je traite les pi?ces, je r?fl?chis aux options possibles,je cherche des renseignements et des pi?ces, je rencontre des gens, bref, ?a avance doucement, on verra au printemps l'?tat d'avancement, bon courage ? tous
              Didier
              Tu ne met pas de photo de ta resto....
              Je suis tr?s triste de ne pas voir ton travail

Commentaire

et bien la 280z avance aussi en ce moment c'est sablage des trains roulant peinture epoxy et silents blocks,j'espere que dans 1 ans je serais vers la fin....

la datsun 140j j'attaque la carrosserie tout doucement, ca vas aller vite d'ici quelques semaines

j'ai entre temps recuper une toyota crown de 77' sur paris nikel que je remets en route pour tout les jours je pense!

sinom bah j'aimerais bien une mazda des 70' dans mon garage ou une autre toy ou un coupé sss ***** ca fais beaucoup tout ca!
                Dernière modification par sylvain58, 18 novembre 2008, 20h15.
                280Z 2+2 '77:)
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Projet en cours :
                  - rouler, rouler entre les averses et chutes de neiges
                  - am?nager mon nouveau garage, si possible poser un pont roulant.
                  - pilotage sur piste
                  - ? moyen terme installer un allumage electronique
                  - ? moyen long terme modifier les rapports de ponts et angle de roues
                  trains arri?res
                  Fichiers attachés

Commentaire

Et moi, si providence me permettre (et Cathy)...... j'envie de faire une G-nose 260Z 2+2 et une 240Z de serie (+/-).

Il va avoir toujours les modifs. / evolutions sur ma 240Z bien sur.

Commentaire

Une 240z de serie? mais tu est tomber sur la tete mon ami, ou bien serait tu devenu un pere de famille raisonnable...

Commentaire

Non, la 260Z G-nose sous-baiss? avec des Minilites en noire, les ?largisseurs d'ailes derri?re, les freins plus performant, l'intereiur en cuir noire et une L28 avec 200ch est assez raisonnable pour la famille.....

La 240Z sera pour ?puis? mes stocks des pi?ces que personne les veut et la vendre .

Commentaire

?a y est - la 240Z est achet? - elle vien du sud les gars......

Commentaire

A vot?... long... long...

Commentaire

Pour moi, j'ai donc une 260Z presque d'origine (sauf carbus et jantes) et une autre dont j'ai modifié les freins, monté des amorto gaz (illlumina) et modifié les carbus. Toutes deux roulent! Prochaine étape: montage de globes de phares pour une meilleur visibilité la nuit et après, pourquoi pas une 240Z ou un roadster Datsun!
                              Pour l'instant stand-by!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X