Et m'expliquer la prise d'air frais stp....'suis très curieux !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut Belge
Réduire
X
-
bah voilà mon capot...Envoyé par Sean Voir le message...err non - as-tu la même grille ?
http://www.datsun-france.com/forum/f...80z-dans-le-93
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Hmmm...pas pareil mon ami.Envoyé par Scorpion93 Voir le messagebah voilà mon capot...
http://www.datsun-france.com/forum/f...80z-dans-le-93
Commentaire
-
Parce que la pompe mécanique est à l'avant droit, chemin le plus court .Envoyé par Sean Voir le messageJe me demande pourquoi l'aller tuyau d'essence ne passe pas derrière la culasse sur le pare-feu au lieu de devant comme ça....?
Commentaire
-
Merci, c'est vraie que j'ai toujours monté une pompe électrique avec régulateur......mais pas de laisser trainer le tuyau sur la culasse+thermostat chaude et frotté contre le linkage d'accelerateur !Envoyé par nissag250 Voir le messageParce que la pompe mécanique est à l'avant droit, chemin le plus court .
Commentaire
-
-
Ah oui là je vois mieux la différence... c'est pour refroidir un potentiel TurboEnvoyé par Sean Voir le messageHmmm...pas pareil mon ami.
Scorpion93, Sodeskhahhh
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Héhé Chrbov tu as eu peur de monter dans les tours?Envoyé par chrbov Voir le messagepetit fichier audio...https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20240/son.mp3
... joli son en tout cas... j'ai hâte d'avoir ma ligne Inox de Sean ! (Sean des news?? toujours bon pour fin Août?)
Scorpion93, Sodeskhahhh
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
génial Sean j'ai trop hâte héhé...Envoyé par Sean Voir le messageLe capot est bien fait. Oui Marc. Et oui, fin Août.
Scorpion93, Sodeskhahhh
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHéhé Chrbov tu as eu peur de monter dans les tours?
... joli son en tout cas... j'ai hâte d'avoir ma ligne Inox de Sean ! (Sean des news?? toujours bon pour fin Août?)
Je profite du message de Scorpion93 pour vous poser une question toute bête. Etant plutôt habitué au V8 et leur "zone de confort" assez basse dans les tours, je me demandais jusqu'ou on peu monter en accélération et si vous aviez une idée des courbes de puissance et de couple pour ce type de moteur?
Commentaire
-
Je ne suis pas pro ici les stars du 6 en ligne vont répondre à coup sûr. Je sais juste que c'est un moteur très élastique
Scorpion93, Sodeskhahhh
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire

Commentaire