Bonjour a tous,
Je refais une petite présentation car ma dernière date d'il y a 1 an et demi et pas mal de chose on changé niveau voiture et forum également.
A l'époque je m'occupais des mensuelles parisiennes du forum 350/370z dont je m'occupe toujours mais en partenariat avec le forum Skyline Passion d'ou le nom FAIRLADY SKY MEET que j'ai posté dans votre rubrique de sorties en IDF ou j'espère toujours vous y voir :P. Cela va être plus simple maintenant avec la collaboration de nos 2 forums.
Je m'occupe également de l'administration de la page Facebook Notre350/370z qui est passé secrète donc invisible.
Je devrais la faire basculé vers une page privé afin de facilité l'accession a la page d'ici fin septembre.
En ce qui concerne la Z je vous avais présenté mon ancienne Z en version atmosphérique mais je me suis séparé de celle-ci en décembre dernier pour une version plus hot.
Voici donc sa présentation détaillée et j'espère vous la présenter autour d'un verre lors d'un prochain FAIRLADY SKY MEET.
350z Supercharged
=> Moteur :
- bloc VQ35DE
- Test pipes Invidia
- Catback Invidia Gemini US spec
-Kit Complet Compresseur Procharger + IC .
-RC 440cc injecteurs
-Aeromotive DFMU
-TurboXS UTEC Engine Management
-Mishimoto Radiateur
-Mishimoto Silicone Radiator Hose Kit ( bleu )
-Mishimoto Radiateur Huile
-Mishimoto Blue Silicone Vacuum Hose ( bleu )
-Mishimoto Radiator Fan Shroud ( bleu )
-Unorthodox Underdrive Pulley Kit(3 pc)
-Pompe Walbro
-Cosworth Fuel Rail
-Kinetix Velocity Intake Manifold
-Stillen Stainless Steel Header
-Oil catch tank Cusco
-Stillen High Capacity Oil Pan
-HKS Camp 2
-HKS CAMP2 Optional Boost Pressure Sensor + Harness
-AEM UEGO Wideband Air/Fuel Digital Guage
-JWT Clutch/Flywheel Combo
-T1R Reservoir Tank Cover ( bleu )
-Engine Gasket Kit
-Weapon-R coolant tank
-P2M Vérins de capot carbone
=> Chassis :
- Suspension KW Varient 3 a réservoir deporté
- BAR JIC carbone
- Freins VTTR forgés : Avant : 355*32 6pistons et Arrière : 330*30 6pistons
- Durites avia
- RBF600
- Jantes Rays GT30 phantom édition 9.5*19 ET17 / 10.5*19 ET18
- Pneus Vredestein ULTRAC 235/35/19 et 275/35/19 neufs
- Hotchkis Adjustable Sway Bars
- GTSPEC Rear Lower Tie Brace
=> Carrosserie :
- PC avant NISMO V2 avec lame carbone
- Rajouts arriere NISMO
- Diffuseur carbone Spec R
- BdC AMUSE
- Capot C-WEST dry carbone (4kg)
- Glastint
- Facelift 2006 => Phares avant bi-xénon, feux arriere LED
- Retros Carbone ( genre Craftsquare )
- Arceau Cage Cusco
=>Habitacle :
- Bacquets BRIDE CUGA limited édition (100 exemplaires au monde) alcantara noir, coque carbone
- Volant Personal Grinta Suede 330mm
- Works Bell Black Quick Disconnect
- Tomei shift knob
- Plaquages carbone habitacle ( console, poignées, couvre compteur etc... )
- Kenwood 2din GPS/DVD/ipod/USB/bluetooth
- Manos STRI pression huile, temp huile, EGT , pression turbo
- Mano AEM AFR
Je refais une petite présentation car ma dernière date d'il y a 1 an et demi et pas mal de chose on changé niveau voiture et forum également.
A l'époque je m'occupais des mensuelles parisiennes du forum 350/370z dont je m'occupe toujours mais en partenariat avec le forum Skyline Passion d'ou le nom FAIRLADY SKY MEET que j'ai posté dans votre rubrique de sorties en IDF ou j'espère toujours vous y voir :P. Cela va être plus simple maintenant avec la collaboration de nos 2 forums.
Je m'occupe également de l'administration de la page Facebook Notre350/370z qui est passé secrète donc invisible.
Je devrais la faire basculé vers une page privé afin de facilité l'accession a la page d'ici fin septembre.
En ce qui concerne la Z je vous avais présenté mon ancienne Z en version atmosphérique mais je me suis séparé de celle-ci en décembre dernier pour une version plus hot.
Voici donc sa présentation détaillée et j'espère vous la présenter autour d'un verre lors d'un prochain FAIRLADY SKY MEET.
350z Supercharged
=> Moteur :
- bloc VQ35DE
- Test pipes Invidia
- Catback Invidia Gemini US spec
-Kit Complet Compresseur Procharger + IC .
-RC 440cc injecteurs
-Aeromotive DFMU
-TurboXS UTEC Engine Management
-Mishimoto Radiateur
-Mishimoto Silicone Radiator Hose Kit ( bleu )
-Mishimoto Radiateur Huile
-Mishimoto Blue Silicone Vacuum Hose ( bleu )
-Mishimoto Radiator Fan Shroud ( bleu )
-Unorthodox Underdrive Pulley Kit(3 pc)
-Pompe Walbro
-Cosworth Fuel Rail
-Kinetix Velocity Intake Manifold
-Stillen Stainless Steel Header
-Oil catch tank Cusco
-Stillen High Capacity Oil Pan
-HKS Camp 2
-HKS CAMP2 Optional Boost Pressure Sensor + Harness
-AEM UEGO Wideband Air/Fuel Digital Guage
-JWT Clutch/Flywheel Combo
-T1R Reservoir Tank Cover ( bleu )
-Engine Gasket Kit
-Weapon-R coolant tank
-P2M Vérins de capot carbone
=> Chassis :
- Suspension KW Varient 3 a réservoir deporté
- BAR JIC carbone
- Freins VTTR forgés : Avant : 355*32 6pistons et Arrière : 330*30 6pistons
- Durites avia
- RBF600
- Jantes Rays GT30 phantom édition 9.5*19 ET17 / 10.5*19 ET18
- Pneus Vredestein ULTRAC 235/35/19 et 275/35/19 neufs
- Hotchkis Adjustable Sway Bars
- GTSPEC Rear Lower Tie Brace
=> Carrosserie :
- PC avant NISMO V2 avec lame carbone
- Rajouts arriere NISMO
- Diffuseur carbone Spec R
- BdC AMUSE
- Capot C-WEST dry carbone (4kg)
- Glastint
- Facelift 2006 => Phares avant bi-xénon, feux arriere LED
- Retros Carbone ( genre Craftsquare )
- Arceau Cage Cusco
=>Habitacle :
- Bacquets BRIDE CUGA limited édition (100 exemplaires au monde) alcantara noir, coque carbone
- Volant Personal Grinta Suede 330mm
- Works Bell Black Quick Disconnect
- Tomei shift knob
- Plaquages carbone habitacle ( console, poignées, couvre compteur etc... )
- Kenwood 2din GPS/DVD/ipod/USB/bluetooth
- Manos STRI pression huile, temp huile, EGT , pression turbo
- Mano AEM AFR
Commentaire