Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adm.gregory ( Notre350z et Fairlady Sky Meet )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adm.gregory ( Notre350z et Fairlady Sky Meet )

    Bonjour a tous,
    Je refais une petite présentation car ma dernière date d'il y a 1 an et demi et pas mal de chose on changé niveau voiture et forum également.

    A l'époque je m'occupais des mensuelles parisiennes du forum 350/370z dont je m'occupe toujours mais en partenariat avec le forum Skyline Passion d'ou le nom FAIRLADY SKY MEET que j'ai posté dans votre rubrique de sorties en IDF ou j'espère toujours vous y voir :P. Cela va être plus simple maintenant avec la collaboration de nos 2 forums.

    Je m'occupe également de l'administration de la page Facebook Notre350/370z qui est passé secrète donc invisible.
    Je devrais la faire basculé vers une page privé afin de facilité l'accession a la page d'ici fin septembre.

    En ce qui concerne la Z je vous avais présenté mon ancienne Z en version atmosphérique mais je me suis séparé de celle-ci en décembre dernier pour une version plus hot.
    Voici donc sa présentation détaillée et j'espère vous la présenter autour d'un verre lors d'un prochain FAIRLADY SKY MEET.

    350z Supercharged

    => Moteur :

    - bloc VQ35DE

    - Test pipes Invidia
    - Catback Invidia Gemini US spec
    -Kit Complet Compresseur Procharger + IC .
    -RC 440cc injecteurs
    -Aeromotive DFMU
    -TurboXS UTEC Engine Management
    -Mishimoto Radiateur
    -Mishimoto Silicone Radiator Hose Kit ( bleu )
    -Mishimoto Radiateur Huile
    -Mishimoto Blue Silicone Vacuum Hose ( bleu )
    -Mishimoto Radiator Fan Shroud ( bleu )
    -Unorthodox Underdrive Pulley Kit(3 pc)
    -Pompe Walbro
    -Cosworth Fuel Rail
    -Kinetix Velocity Intake Manifold
    -Stillen Stainless Steel Header
    -Oil catch tank Cusco
    -Stillen High Capacity Oil Pan
    -HKS Camp 2
    -HKS CAMP2 Optional Boost Pressure Sensor + Harness
    -AEM UEGO Wideband Air/Fuel Digital Guage
    -JWT Clutch/Flywheel Combo
    -T1R Reservoir Tank Cover ( bleu )
    -Engine Gasket Kit
    -Weapon-R coolant tank
    -P2M Vérins de capot carbone


    => Chassis :

    - Suspension KW Varient 3 a réservoir deporté
    - BAR JIC carbone
    - Freins VTTR forgés : Avant : 355*32 6pistons et Arrière : 330*30 6pistons
    - Durites avia
    - RBF600
    - Jantes Rays GT30 phantom édition 9.5*19 ET17 / 10.5*19 ET18
    - Pneus Vredestein ULTRAC 235/35/19 et 275/35/19 neufs
    - Hotchkis Adjustable Sway Bars
    - GTSPEC Rear Lower Tie Brace


    => Carrosserie :

    - PC avant NISMO V2 avec lame carbone
    - Rajouts arriere NISMO
    - Diffuseur carbone Spec R
    - BdC AMUSE
    - Capot C-WEST dry carbone (4kg)
    - Glastint
    - Facelift 2006 => Phares avant bi-xénon, feux arriere LED
    - Retros Carbone ( genre Craftsquare )
    - Arceau Cage Cusco


    =>Habitacle :

    - Bacquets BRIDE CUGA limited édition (100 exemplaires au monde) alcantara noir, coque carbone
    - Volant Personal Grinta Suede 330mm
    - Works Bell Black Quick Disconnect
    - Tomei shift knob
    - Plaquages carbone habitacle ( console, poignées, couvre compteur etc... )
    - Kenwood 2din GPS/DVD/ipod/USB/bluetooth
    - Manos STRI pression huile, temp huile, EGT , pression turbo
    - Mano AEM AFR





    350Z Supercharged

  • #2
    Salut 😉 en voila une sacrée beauté énervée ! Mais alors... ça fait combien de bourins tout ça !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Elle était bleue aussi ton ancienne??
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        L'ovni de Nissan ! Bravo Grégory ! Je sais que c'est tabou souvent mais peux tu donner une idée de budget pour arriver à une telle "bête"?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Alors niveau puissance le bloc reste stock donc je ne peut pas trop pousser non plus les psi je suis actuellement en 7psi soit 600 grammes de pression pour environ 380 cv au roues et 440nm.
          Le compresseur a la capacité pour monter a 700++ mais il faudrait que je forge le bloc mais ce n'est pas dans mes plans car cela me suffit amplement et ça reste fiable.
          Pour le budget il y a aujourd'hui sur la voiture un peu plus de 45k€ de pièces installées.
          350Z Supercharged

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par adm.gregory Voir le message
            Alors niveau puissance le bloc reste stock donc je ne peut pas trop pousser non plus les psi je suis actuellement en 7psi soit 600 grammes de pression pour environ 380 cv au roues et 440nm.
            Le compresseur a la capacité pour monter a 700++ mais il faudrait que je forge le bloc mais ce n'est pas dans mes plans car cela me suffit amplement et ça reste fiable.
            Pour le budget il y a aujourd'hui sur la voiture un peu plus de 45k€ de pièces installées.
            Ouahh Gregory ! Donc en effet ça fait plein plein de pièces dessus sans compter la main-d'oeuvre ? et sans compter l'acquisition du véhicule de "base" ?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Enfin relativement sobre en 'look' - pas mal.....et les bourins t'exploite ou monsieur ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai vraiment fini la caisse fin mai pas mal de trucs a reprendre dessus depuis l'achat donc pas de circuit encore avec mais c'est prévu
                350Z Supercharged

                Commentaire


                • #9
                  Superbe ta Z , un magnifique projet de realisé la !!
                  sigpic



                  Nissan 300zx Z32 '93
                  Nissan 200sx S14 '94
                  Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
                  Nissan Sunny Gti N13 '88
                  Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

                  "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite photo de l'interieur :

                    350Z Supercharged

                    Commentaire


                    • #11
                      Impressionnant cet arceau!!
                      Vais-je vouloir une 350Z bientôt???
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jizial Voir le message
                        Impressionnant cet arceau!!
                        Vais-je vouloir une 350Z bientôt???
                        en plus ils sont bleus !!! (hein Sean )
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est carrément superbe ! Que de travail dessus, c'est époustouflant, bravo Grégory
                          Et cet arceau (plus tout le reste évidemment)... une tuerie !!


                          Bienvenue à toi et à ta belle

                          Commentaire


                          • #14
                            Magnifique ! rien à dire !
                            juste une question : le VQ35DE de la 350 Z, en longitudinal, il sort par le dessus ou le dessous ? Je pose la question car sur la Murano , en transversal, il sort avec la boite CVT par le dessous , avec le subframe en prime . Juste pour mon information perso , merci, je suis en plein dedans ! .

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil que sur le murano
                              350Z Supercharged

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X