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le moteur est d'origine c'est un l24 boite meca 5
sinon je doit tous changer sur ma ligne enfin presque
donc sur la mienne sa fait
collecteur, catalyseur que je vais virer, puis tous de suite apres un silencieux,
et sa part d'un tube qui se divise en Y pour de chaque cot? 2 sortie double sebring
je pensais mette un collecteur 6en2 puis un silencieux de chaque cot? puis les 2 sorties sebring
quen pensez vous a vrai dire comme on ne peus plus roul?
je veus simplement une meilleur acceleration
point de vue budjet c'est a voir
peur du bruit non pourquoi
la je n'ai que le cata et un silencieux et sa fait pas trop de bruit
c'est pour ma replique GTO faut que sa fasse du bruit quand meme
ok et combien pour le 6en2 NISMO (merci de me tenir au courant ou je regarderai sur le poste)
ok et le tient combien en voudra tu
et que sa donne sur un moteur d'origine
merci
Euhhhhhhhh Je vends mon syst?me complet Si c'est pour une r?plique c'est encore mieux car c'est d?j? une ligne double... Vas dans ? vendre
ok merci boomer mais je n'ai pas l'utilit? de la ligne complete car jai deja sa dessus
mais la sortie est en Y donc je vais la virer pour fair 1 lignes simple de chaque cot? en inox il me manque que le collecteur
le vends tu peut etre separement
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