Salut,
J'ai quelques petits soucis avec mon réglage d'allumage et donc quelques questions.
J'ai réglé mon allumage sur 10° (comme indiqué dans la notice technique) a la lampe témoin, puis vérification a la lampe strobo, résultat 10° donc parfait me direz vous.
J'ai regarder les discussions du forum sur le réglage de l'allumage et aparement avec une lampe témoin le réglage se fait dans le sens anti-horaire, hors j'ai effectué le miens dans le sens horaire. Y'a t il une importance a cela ? Le corps de l'allumeur peut il etre inversé ?
Par curiosité j'ai voulu voir le comportement du moteur en tournant la tete d'allumage dans un sens puis dans l'autre.
Dans le sens horaire, a fond, le moteur se met a tourné vraiment nickel avec une légère hausse du ralenti (1000tr/min)
Dans le sens inverse, donc anti-horaire il ratatouille.
Que pensez vous de tout cela ?
Merci d'avance
J'ai quelques petits soucis avec mon réglage d'allumage et donc quelques questions.
J'ai réglé mon allumage sur 10° (comme indiqué dans la notice technique) a la lampe témoin, puis vérification a la lampe strobo, résultat 10° donc parfait me direz vous.
J'ai regarder les discussions du forum sur le réglage de l'allumage et aparement avec une lampe témoin le réglage se fait dans le sens anti-horaire, hors j'ai effectué le miens dans le sens horaire. Y'a t il une importance a cela ? Le corps de l'allumeur peut il etre inversé ?
Par curiosité j'ai voulu voir le comportement du moteur en tournant la tete d'allumage dans un sens puis dans l'autre.
Dans le sens horaire, a fond, le moteur se met a tourné vraiment nickel avec une légère hausse du ralenti (1000tr/min)
Dans le sens inverse, donc anti-horaire il ratatouille.
Que pensez vous de tout cela ?
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