Bonjour à tous
Donc la je suis bloqué par un gros problème sur mes carbus qui me fait péter un cable mais je vais commencer depuis le début:
Quand j'ai ramené la 240z par l'autoroute, elle sentait l'essence et ne prenait pas ses tours correctement du coup je suis rentré tout doux.
Une fois ici j'ai un peu tiré dedans et elle m'a instantanément claqué 3 bougies (qui étaient noires noires). Je précise que les 3 bougies venaient du meme carbu.
Je change les bougies et regle les carbus grace au guide du forum et la: un carbu "bien réglé" l'autre qui continuait de me cramer des bougies à la première grosse mise en charge.
Du coup j'ai commandé le kit de réfaction de carbu de base (sans les roller shaft) chez Zthérapy, et je l'ai installé sur les carbus.
Et c'est à partir de la que ca devient louche: après une journée de grosse galère je réussit à régler un ralenti stable et grace à la colortune à avoir une richesse correcte: je pars rouler et la voiture monte jusqu'à 2500/3000 rpm sans problème puis au bout de 500m se met à brouter et impossible de dépasser les 1500 rpm...
Après 2 ou 3 essais infructueux ou j'ai chaque fois le meme problème, j'ai refais le niveau des cuves grace à la durite externe et j'ai mis 25mm entre le niveau et le haut de la cuve sur l'avant et 21mm à l'arrière comme préconisé dans le guide.
A partir du moment ou j'ai refais les niveaux des cuves: IMPOSSIBLE DE DEMARRER !!!!
J'ai de l'allumage aux 6 bougies (vu avec la lampe strombo) et l'essence arrive bien sous pression aux cuves, j'ai meme changé puis enlevé le filtre à essence.
J'ai aussi essayé différent réglage de richesse (je suis parti d'un tour et demi pour monter jusqu'à 4 ou 5 mais rien n'y fait)
Le seul moyen de la faire démarrer 3 secondes c'est en envoyant un coup de start pilot dans le carbu puis elle cale faute d''essence.
pour les infos: j'ai un allumage électronique avec environ 18° d'avance
les jeux au soupapes ont été fait
je dois bien avouer que la, je suis complétement paumé: NEED HELP PLEASE !!!!
Donc la je suis bloqué par un gros problème sur mes carbus qui me fait péter un cable mais je vais commencer depuis le début:
Quand j'ai ramené la 240z par l'autoroute, elle sentait l'essence et ne prenait pas ses tours correctement du coup je suis rentré tout doux.
Une fois ici j'ai un peu tiré dedans et elle m'a instantanément claqué 3 bougies (qui étaient noires noires). Je précise que les 3 bougies venaient du meme carbu.
Je change les bougies et regle les carbus grace au guide du forum et la: un carbu "bien réglé" l'autre qui continuait de me cramer des bougies à la première grosse mise en charge.
Du coup j'ai commandé le kit de réfaction de carbu de base (sans les roller shaft) chez Zthérapy, et je l'ai installé sur les carbus.
Et c'est à partir de la que ca devient louche: après une journée de grosse galère je réussit à régler un ralenti stable et grace à la colortune à avoir une richesse correcte: je pars rouler et la voiture monte jusqu'à 2500/3000 rpm sans problème puis au bout de 500m se met à brouter et impossible de dépasser les 1500 rpm...
Après 2 ou 3 essais infructueux ou j'ai chaque fois le meme problème, j'ai refais le niveau des cuves grace à la durite externe et j'ai mis 25mm entre le niveau et le haut de la cuve sur l'avant et 21mm à l'arrière comme préconisé dans le guide.
A partir du moment ou j'ai refais les niveaux des cuves: IMPOSSIBLE DE DEMARRER !!!!
J'ai de l'allumage aux 6 bougies (vu avec la lampe strombo) et l'essence arrive bien sous pression aux cuves, j'ai meme changé puis enlevé le filtre à essence.
J'ai aussi essayé différent réglage de richesse (je suis parti d'un tour et demi pour monter jusqu'à 4 ou 5 mais rien n'y fait)
Le seul moyen de la faire démarrer 3 secondes c'est en envoyant un coup de start pilot dans le carbu puis elle cale faute d''essence.
pour les infos: j'ai un allumage électronique avec environ 18° d'avance
les jeux au soupapes ont été fait
je dois bien avouer que la, je suis complétement paumé: NEED HELP PLEASE !!!!
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