Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poulie de villebrequin pour six cylindres Datsun L24, L26 ou L28

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A vos ordres, chef : voici les photos de la poulie que j'ai de démontée: J'ai fait un petit dérouillage électrolytique et un coup de bombe gris métal histoire de la protéger de l'humidité , ainsi que sur la vis et sa rondelle. Hélas, je n'ai pas pu retirer la clavette car le moteur est sous une tonne de pièces . J'ai de gros problèmes avec soit le forum , ou soit le windows 10, je ne sais pas , mais les deux autres photos de l'autre coté de la poulie qui montrent le caoutchouc m'indiquent " fichier corrompu, alors que je les ai prises en même temps .. j'essaie d'en reprendre , sinon, j'abandonne ... pas de temps à perdre ...

Commentaire

bon, ben, deux photos reprises et toujours " fichier corrompu", je croyais pourtant être incorruptible , mais bon .....En tout cas, Eric, je peux t'assurer que derrière, on voit une bande caoutchouc de 3 ou 5 mm d'épaisseur , d'ailleurs ma peinture ne tient pas bien dessus !! exactement à l'endroit de la flèche rouge sur la photo d'Hubert ​ Quant à la rondelle, elle est moins épaisse que sur ses photos, elle doit faire 6 mm d'épaisseur environ et non 10 ou 12 comme celle de la photo !​

Commentaire

Bon je ne vois pas les photos du tout, mais dis moi en MP combien tu en veux. Merci Didier!

Commentaire

Tu ne vois pas ma photo ? elle est pourtant vachement grosse !
          Pourquoi en MP ? Je n'ai rien à cacher au fisc !! si tu veux la troisième poulie qui se visse, je l'ai aussi . Ton prix sera le mien , et ce ne sera pas 99$ comme sur l'annonce pour sa poulie rouillée ! ​

Je voudrais bien que Sylvain nous explique comment poster des photos sans fichier corrompu, ce n'est pas la première fois et j'en avais parlé à la réunion Skype . je sais , je suis en informatique un vrai
          C'est ce que me dit mon fils à chaque fois qu'il m'installe des nouveautés sans que je ne lui demande rien ... ​par contre pour lui ouvrir son V6 ;;;;;​

Commentaire

Pour les photos, j'ai eu pas mal de soucis aussi... Ca doit être l'âge qui nous joue des tours!
            Moi j'utilise le sigle "pièces jointes" avec le trombone à côté du A et du symbole signets au dessus de la zone de frappe de texte.
            Deux cases s'ouvrent sous le texte en cours de frappe: Je prends la première "Envoyer des pièces jointes"
            Quand tu cliques dessus, l'explorateur s'ouvre pour te permettre de choisir la photo à joindre.
            Tu sélectionnes et tu valide par "ouvrir"
            Tu as un délai de chargement, et ensuite tu as deux lignes qui apparaissent avec la définition de la pièce jointe au texte.
            Si tu veux la voir apparaître dans ton texte de message, tu cliques sur l'un des choix de taille, et elle se charge dans ton texte.
            Essayes et dis moi si ça marche!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		smiley-face-thumbs-up-Smiley-face-with-thumbs-up.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			212354 Miniature

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	37 
ID : 			212355 Petite

Affichages :	49 
ID : 			212356 Moyenne

Affichages :	6 
ID : 			212357 Grande

Affichages :	5 
ID : 			212358 Taille réelle

Tout dépend bien entendu de la taille initiale de l'image.
            Je ne prends que des JPEG en termes de format, pour éviter les indigestions d'autres formats...
            Là, si tu n'y arrives pas, je te donne rendez-vous pour un stage intensif de huit jours!!

Commentaire

C'est ce que j'ai fait, Hubert , : envoyer des pièces jointes et j'ai choisi taille moyenne , ça a marché.
              Par contre quand je clique sur l'appareil photo " partager des photos" mon écran se grise et devient inactif .
              "​Quant aux autres photos, refus pour fichier corrompu, là, je n'y comprends rien !
              Alors tu la veux la poulie pour Mr le concurrent japonais ?

Commentaire

Toshimasa, le propriétaire de la 240Z me confirme qu'il va me livrer une poulie neuve de son choix et d'origine: Un puriste en somme...
                Bref, en attendant de recevoir cette pièce et de la dédouanner, je prends ta poulie Didier.
                Je pourrai ainsi démonter celle de Grapatax et lui renvoyer avec tous les remerciements du Club.
                Je pourrai aussi ne pas immobiliser l'auto qui va devoir tourner un peu pour éviter une stagnation à l'arrêt souvent plus dommageable...

Didier, MP!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Je pourrai ainsi démonter celle de Grapatax et lui renvoyer avec tous les remerciements du Club.
                  Je pourrai aussi ne pas immobiliser l'auto qui va devoir tourner un peu pour éviter une stagnation à l'arrêt souvent plus dommageable...

Didier, MP!
                  Bon prétexte pour l'essayer sans oser l'avouer, Hub !! et coquin avec ça !!
                  ​MP répondu !

Commentaire

• Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai seulement dit qu'elle tournerait un peu de temps en temps!
                    Je n'ai jamais parle de l'essayer, ce qui implique le risque de la route avec tout ce qui roule de nos jours...
                    Et puis, j'ai pour principe de ne jamais meme essayer une auto qui n'est pas la mienne, donc non, pas coquin du tout!

OK, message reçu , j'envoie .

Commentaire

Chargement...
                  X