Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 €15k Loudon (86200)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2+2 €15k Loudon (86200)

http://www.leboncoin.fr/voitures/951214480.htm?ca=12_s

http://www.occasion-retro86.fr/

celle la

Commentaire

Oui - plus des photos dispo sur le site http://www.occasion-retro86.fr/

Commentaire

pas trop loin,
        elle pourrait me plaire

Commentaire

Envoyé par anthropic Voir le message
          pas trop loin,
          elle pourrait me plaire
          J'ai un ami (Chris) avec une 260Z 2+2 pas loin qui m'a déjà répondu :

C'est pas la mienne hein ;-)

Mais vu les points de rouilles elle doit pas être mieux en dessous )
          Le garagiste est un copain ! Donc si un membre du forum est intéressé je peux aller la voir !

Commentaire

J'ai envoyé un mail à retro86, avec demande de photos du dessous.
            J'attends sa réponse

Commentaire

Bon le garagiste ne semble pas avoir internet.
              S'il y a quelqu'un dans le coin, je veux bien qq photos (en dessous svp) et un diagnostique de connaisseur.

Svp. Merci d'avance.
              Dernière modification par anthropic, 21 avril 2016, 08h07.

Commentaire

Envoyé par anthropic Voir le message
                Bon le garagiste ne semble pas avoir internet.
                S'il y a quelqu'un dans le coin, je veux qq photos (en dessous svp) et un diagnostique de connaisseur.
                .........svp....!

Commentaire

Je vais tenter de trouver un moment pour aller la voir avant la fin de semaine, je voulais y aller de toute façon par curiosité Ok pour les photos

Commentaire

Merci cristop

Commentaire

Et hop ! Bon désolé pour les photos dehors sous la flotte pas terrible

On commence par l'intérieur beaucoup plus frais que sur les photos du bon coin, c'est très propre, les moquettes sont nickel et d'origine pas de décoloration, pas d'accrocs, deux petits défauts seulement, la pression d'huile qui ne fonctionne pas et... La radio... Mais bon...

Extérieurement rien de plus que les défauts qui sont déjà sur le site, pour le reste RAS ou presque a part le panneaux de porte conducteur qui a été
                      changé et qui présente un peu de rouille.

Tout ce qui est bas de caisse a l'air plutôt sain, en tapotant ça sonne bien partout, pas de trace de pièces rapportées n'y de réparations, meme pas une trace de cric mal placé, pas de déformations...
                      les passages de roue sont très propres, le réservoir à été refait.

RAS coté trains roulants ça a l'air propre à ce niveaux avant comme arrière, pas de fuites aux amortisseurs. (des points que je regarde souvent pour voir le niveau d'entretien

Coté moteur elle démarre du premier coup (avec le starter comme la mienne) ça tourne rond pas de fuite à l'échappement, le moteur est entretenu a voir les filtre et les bougie récentes.

Le truc frappant : Les chromes et badges qui sont vraiment mais vraiment parfaits et les joints en général que ce soit pare brise, lunette arrière ou portières qui ne sont pas
                      sec ou effrités mais en très bon état, une voiture qui sûrement été a l'abri la plupart du temps, ça se confirme d'ailleurs avec le tableaux de bord....

Point négatif : Les jantes d'un jaune verdâtre on dirait une sorte de peinture qui tente d'imiter l'alu anodisé mais bon ça doit pas être très dur à enlever...

Voila j'en oublie sûrement en tout cas pour résumer la voiture inspire vraiment confiance et j'ai du mal a regarder la mienne a coté...

Commentaire

Hop le reste ça passait pas...

Commentaire

Merci Christophe - elle était repeint ?

Commentaire

Merci beaucoup Christophe.

Commentaire

Génial notre Christophe inspecteur !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
                              X