Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 €15k Loudon (86200)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cristop Voir le message

Voila j'en oublie sûrement en tout cas pour résumer la voiture inspire vraiment confiance et j'ai du mal a regarder la mienne a coté...
    Malgré les surprises qu'elle te reservait, la tienne avait l'air bien plus saine quand tu l'as achetée.
    Je n'ose pas imaginer ce qu'il y aura à faire sur celle ci quand les cloques de peintures auront été grattées.

Commentaire

tout se négocie ! Mais Cristop aide un max avec ses photos additionnelles ! et c'est une info gratuite. Alors merci encore !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Merci Scorpion

D'accord avec toi pour la rouille Anthropic, parce que personne ne peux savoir ce qui se cache en dessous.

Pour le reste si j'avais fais 1/10 de ces inspections sur la mienne à l'époque j'aurai vu :

Les bas de caisse plein de mousse expansive
        Les trous béants dans les passages de roues et dans le plancher
        Les longerons planqués sous un U en métal a peine pointé
        Les chocs multiples sous la caisse comme ci elle avait fait le dakar
        Tous les intérieurs de portes, coffre et capot fait au pinceau !

Enfin j'en passe des dizaines comme le train arrière qui n’était pas fixé, les amortisseurs tous morts,
        les joints tous bons a changer, l’échappement percé, l’intérieur passé et plein de déchirure, le circuit electrique bricolé avec
        des cables partout...

Mais bon a l'epoque je suis allé la voir seul et je me suis laissé emballer...
        J'ai rien vu de ça le jour de la vente après 5h de train trop pressé de repartir avec et maintenant je m'en mord la B...

Du coup je me suis un peu vengé hier et je peux te garantir ça n'a rien à voir avec la mienne qui
        n'etait belle que de loin ou en photo et pour ceux qui avaient la flemme de se mettre à genoux pour regarder en dessous...

Commentaire

Au fait oui Sean la peinture à été refaite mais pas récemment

Commentaire

Merci Christophe,

J'irai la voir la semaine prochaine et vous rejoindrai peut être enfin (va encore falloir convaincre la patronne ).

Commentaire

Bon j'ai appelé pour aller la voir ce matin.
              Elle a été vendue hier soir. Bullshit

Commentaire

Et la rouge à Toulouse ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Et la rouge à Toulouse ?
                  Celle avec le hayon en papier aluminium ... ?
                  Elle ne me tente pas du tout. J'ai pas vu l'intérieur mais je pense ne pas avoir les mêmes gouts que son propriétaire actuel.
                  Je préfère mettre plus cher et en profiter.

Commentaire

Envoyé par anthropic Voir le message
                    Je préfère mettre plus cher et en profiter.
                    €10k plus!......faut être plus rapide alors.

Commentaire

Chargement...
                    X