je vais faire comme chicostyle
car c'est mieux d'en parler ici que d'en le post de la restau!
donc, je veux un moteur turbo dans ma z
je recapitule
ma z auras une utilisation circuit,mais elle seras op?rationnel pour la route,elle ne seras pas sacrifier a 100% circuit
culasse
je vais recevoir une culasse p90 d'ici peux, elle seras nu
il me faudras donc un arbre a came,pas mal de choix,suivant le niveau de pr?pa! tant qu'a changer autant prendre plus performant sachant que je voudrais un moteur avec du couple en bas quand m?me,pas trop creux
qu'elle lev?e maxi ?ouverture?
je pense retravailler les conduits casser les angles
et bien sur une refection compl?te de la culasse(changement des si?ges possible a mon boulot,a voir)
re-v?rifier le volume des chambres
le collecteur seras maison,je pense qu'il y a beaucoup a gagner quand on vois le collecteur d'origine turbo!
le bloc
je cherche un f54 actuellement, reste a voir les port pour l'avoir ici, je souhaite conserver le vilo et bielle d'origine, dans un premier temps(m?me si c'est limiter niveau puissance je pense que j'ai largement de quoi faire avec ces ?l?ments pour commencer)
mes pistons sont dans un mauvais ?tat ,je dois les changer, comme l'arbre a came vers quoi se diriger?
injection
au d?but je pense conserver l'injection d'origine am?liorer,
mais dans tout les cas viendras une injection megasquirt par la suite,je sais c'est long dure a mettre au point,mais je ne suis pas presser,d'autant que de plus en plus de personne en france on installer cette injection,et elle est tres efficace on peux tout faire avec,pour un prix tres raisonnable....!
donc dans un premier temps avec l'injection d'origne,j'ai vu sur hybridz plusieurs injecteur qui pourrais se monter
boitier papillon plus gros ,d?bim?tre, et un echangeur
mais le plus important
taux de compression /rapport volum?trique
dans le livre "how to modi.....L engine"
il parle d'un rv entre 7.7:1 et 8.3:1
d'accord,mais pour qu'elle pression ? avec qu'elle turbo?
compliquer...
il y a ?norm?ment de projet sur hybridz,tellement que c'est difficile de se donner un propre avis sur ce qui marche bien ou pas(surtout avec mon anglais)
bien sur pompe a huile gros debit
radiateur d'huile(que j'ai d?ja en ma possession)
seront pr?sent bien sur
je ne cherche pas pour l'instant les cheveaux a outrance mais quelque chose qui marcheras bien, et surtout que je pourrais faire ?voluer dans le futur pour plus de cv(c'est le but quand m?me!)
donc voila je vous demande vos avis sur quoi faire, et surtout a ne PAS faire!
car c'est mieux d'en parler ici que d'en le post de la restau!
donc, je veux un moteur turbo dans ma z
je recapitule
ma z auras une utilisation circuit,mais elle seras op?rationnel pour la route,elle ne seras pas sacrifier a 100% circuit
culasse
je vais recevoir une culasse p90 d'ici peux, elle seras nu
il me faudras donc un arbre a came,pas mal de choix,suivant le niveau de pr?pa! tant qu'a changer autant prendre plus performant sachant que je voudrais un moteur avec du couple en bas quand m?me,pas trop creux
qu'elle lev?e maxi ?ouverture?
je pense retravailler les conduits casser les angles
et bien sur une refection compl?te de la culasse(changement des si?ges possible a mon boulot,a voir)
re-v?rifier le volume des chambres
le collecteur seras maison,je pense qu'il y a beaucoup a gagner quand on vois le collecteur d'origine turbo!
le bloc
je cherche un f54 actuellement, reste a voir les port pour l'avoir ici, je souhaite conserver le vilo et bielle d'origine, dans un premier temps(m?me si c'est limiter niveau puissance je pense que j'ai largement de quoi faire avec ces ?l?ments pour commencer)
mes pistons sont dans un mauvais ?tat ,je dois les changer, comme l'arbre a came vers quoi se diriger?
injection
au d?but je pense conserver l'injection d'origine am?liorer,
mais dans tout les cas viendras une injection megasquirt par la suite,je sais c'est long dure a mettre au point,mais je ne suis pas presser,d'autant que de plus en plus de personne en france on installer cette injection,et elle est tres efficace on peux tout faire avec,pour un prix tres raisonnable....!
donc dans un premier temps avec l'injection d'origne,j'ai vu sur hybridz plusieurs injecteur qui pourrais se monter
boitier papillon plus gros ,d?bim?tre, et un echangeur
mais le plus important
taux de compression /rapport volum?trique
dans le livre "how to modi.....L engine"
il parle d'un rv entre 7.7:1 et 8.3:1
d'accord,mais pour qu'elle pression ? avec qu'elle turbo?
compliquer...
il y a ?norm?ment de projet sur hybridz,tellement que c'est difficile de se donner un propre avis sur ce qui marche bien ou pas(surtout avec mon anglais)
bien sur pompe a huile gros debit
radiateur d'huile(que j'ai d?ja en ma possession)
seront pr?sent bien sur
je ne cherche pas pour l'instant les cheveaux a outrance mais quelque chose qui marcheras bien, et surtout que je pourrais faire ?voluer dans le futur pour plus de cv(c'est le but quand m?me!)
donc voila je vous demande vos avis sur quoi faire, et surtout a ne PAS faire!
Commentaire