Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Mercedes depuis 1984... je change!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Mercedes depuis 1984... je change!

Après une initiation en Fiat 850, le passage à une Opel GT 1900, et une première voiture pro avec la Capri II V6, soit déjà 250 000 km, je suis passé à Mercedes en 1984.
    Les occasions successives 230CE, puis 420SE, puis 420TE Break et enfin 320E Avangarde Break ont toutes parcouru entre 200 000 et 300 000 km sans le moindre souci.
    Total: Plus du million de kilomètres au total.

Et alors cette année, je me suis dit tout à coup que finalement il y a d'autres berlines bien aussi capables de remplir un contrat équivalent...

L'infidélité a pointé, et je viens de me décider à changer pour autre chose que Mercedes!

Sean a l'art de lancer des quizz, et je ne vais pas lui laisser l'exclusivité!
    Alors, c'est parti!
    Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu choisir le Hub pour remplacer le break mercos????
    Je vous laisse chercher, et le gagnant aura droit à une bouteille de notre mousse régionale sélection "Hub's Cellar"!

j'ai envie dire pourquoi pas une lexus car il on gamme de berline confortable et des moteurs que je pense assez fiable ou peut être une volvo ,comme je sais que madame était contente avec la sienne et c'est bien quand tu a les petits enfants(pour la sécurité).

Commentaire

Allez Hubert un petit indice 😉 une européenne?

Commentaire

Bon , moi je crois savoir ...!!!! Hubert ....j'ai un indice après nos discussions , ce ne serais pas juste , donc je laisse chercher .
        Pas facile a trouver car ......c'est loin , très loin , donc je ne dirais rien !!

Commentaire

Tesla
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Si Hub est habitué à la deutsche Qualität alors il ne pourra pas s'assoir et conduire une voiture au rabais... il faut en effet taper du Lexus, Tesla.... Je dirai une Jaguar peut-être car loin (en Inde) mais standards européens... Une XF break?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tata-03.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		1,67 Mo 
ID : 			217417 J'ai trouvé pour Hubert !

Commentaire

• Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                mdr ! c'est original en tout cas !

Elisabeth pense à Audi............... je lui dis que ce n'est pas très loin...
              Devons-nous nous diriger vers l'Asie ?
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Je tente ... infiniti !

Commentaire

Volvo, je crois que Catherine t'a convaincu avec la sienne.

Commentaire

Ford Mondeo?
                    Dernière modification par Ichika, 04 mai 2016, 21h25.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Nissan prairie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

RS6...
                        Z en cours...

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                          Nissan prairie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          ...........

Commentaire

Envoyé par datsun72 Voir le message
                            j'ai envie dire pourquoi pas une lexus car il on gamme de berline confortable et des moteurs que je pense assez fiable ou peut être une volvo ,comme je sais que madame était contente avec la sienne et c'est bien quand tu a les petits enfants(pour la sécurité).

Ni Lexus (mais j'ai regardé les modèles!), ni Volvo (dans les-quelles je me trouve trop à l'étroit pour celles que j'ai essayé). Mais l'approche sécurité est incontestable...

Commentaire

Chargement...
                            X