Après une initiation en Fiat 850, le passage à une Opel GT 1900, et une première voiture pro avec la Capri II V6, soit déjà 250 000 km, je suis passé à Mercedes en 1984.
Les occasions successives 230CE, puis 420SE, puis 420TE Break et enfin 320E Avangarde Break ont toutes parcouru entre 200 000 et 300 000 km sans le moindre souci.
Total: Plus du million de kilomètres au total.
Et alors cette année, je me suis dit tout à coup que finalement il y a d'autres berlines bien aussi capables de remplir un contrat équivalent...
L'infidélité a pointé, et je viens de me décider à changer pour autre chose que Mercedes!
Sean a l'art de lancer des quizz, et je ne vais pas lui laisser l'exclusivité!
Alors, c'est parti!
Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu choisir le Hub pour remplacer le break mercos????
Je vous laisse chercher, et le gagnant aura droit à une bouteille de notre mousse régionale sélection "Hub's Cellar"!
Les occasions successives 230CE, puis 420SE, puis 420TE Break et enfin 320E Avangarde Break ont toutes parcouru entre 200 000 et 300 000 km sans le moindre souci.
Total: Plus du million de kilomètres au total.
Et alors cette année, je me suis dit tout à coup que finalement il y a d'autres berlines bien aussi capables de remplir un contrat équivalent...
L'infidélité a pointé, et je viens de me décider à changer pour autre chose que Mercedes!
Sean a l'art de lancer des quizz, et je ne vais pas lui laisser l'exclusivité!
Alors, c'est parti!
Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu choisir le Hub pour remplacer le break mercos????
Je vous laisse chercher, et le gagnant aura droit à une bouteille de notre mousse régionale sélection "Hub's Cellar"!

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Elle est pas belle la vie ? 

...........
Commentaire