Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Salut,

    Je vais mettre cette 240z française officiellement à vendre début septembre, un nouveau projet pointe son nez.

    j aimerais bien qu’elle reste ici et qu’un passionné la fasse rouler et termine qq détails.

    Benoit
    Tu as déjà une idée de la fourchette de prix ?

    Commentaire


    • Oh ! Bonne vente à toi Benoit, j'espère que tu vas rester parmi nous avec un autre projet des plus intéressants

      Commentaire


      • Lazeum
        Lazeum a commenté
        Modifier le commentaire
        Tant que Benoit gardera sa 280z, ça va. On ne le jettera pas!
        Moi, je pense qu'il n'y a pas que les Datsun et les Nissan dans la vie Il peut y avoir de chouettes projets ailleurs!

      • davidonthemoon
        davidonthemoon a commenté
        Modifier le commentaire
        Bien-sûr, je serai le premier à garnir mon garage d'autres autos que des Datsun si je le pouvais, la Passion est partout

    • je suis plus attache a la blanche, c est également celle que ma femme et mon fils préfère.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Pourtant, ta 240 est magnifique, intérieur, extérieur, et baie moteur... et faite avec Amour (et Papa)

    • Salut,

      Fin d'une très belle expérience et aventure. La 240Z est vendue, reste en France du coté de Bourg en Bresse, on la reverra surement au club.

      J'en profite pour remercier les copains pour toute l'aide apportée pour restaurer et sauver cette 240Z !!!, merci à tous !!!

      L'aventure continue.....

      Benoit
      Fichiers attachés
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        La Panthera a un moteur Américain ?

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah message ici donc... il est membre du club le bourg en bressois? Bon il te reste ta 280Z...

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Mais Bourg en Bresse n'est pas très loin de Dijon ! Faut qu'il s'inscrive sur le club le (ou la) nouveau(elle) propriétaire de ta bleue !

    • Bien vendue et rapidement...La mienne stagne sur les anciennes.com mais je ne m'en occupe pas trop.
      Tu as vendu à l'aide de LBC ?

      Commentaire


      • Tu la vendu à quelle tarif, si c’est pas indiscret

        Commentaire


        • Salut,

          Je viens d'avoir des nouvelles fraiches de mon ex voiture, après un passage du coté de Bourg en Bresse, on la reverra en UK chez un des mécanos de l'équipe de course Williams E-Formula qui rêvait d'une 240Z.

          La voiture va bien et je suis maintenant en contact

          Benoit
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Il va la mettre en électrique !
        Chargement...
        X