Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z et 280Z 2x places bientôt dans le 56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z et 280Z 2x places bientôt dans le 56

http://www.rnautoclassicimport.fr/arentrer.php

génial !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Il faut regarder les photos. La 280Z n'est pas prête de démarrer, il manque la vis de ralenti sur le papillon, la vis qui remplace l'injecteur de démarrage à froid ne fait certainement pas le boulot....
      Risque de surprise je pense
      B
      280Z et 240Z.

Commentaire

Tous dépende sur le prix - je suis en contact avec l'importateur.

Commentaire

la 260z est en 2 place ? l’état a l'aire correcte. reste a voir le prix

Commentaire

Même vendeur : https://www.leboncoin.fr/voitures/953784427.htm?ca=12_s 240Z partie vers le 63 il y une bonne semaine.

Commentaire

J'aimerais bien passer voir la 260Z quand ils l'auront reçu...

Commentaire

Tu lui demande (de ma part stp) : rouleau.nicolas@wanadoo.fr

Commentaire

• Fouin44
                  Fouin44 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Sean!

Mummm, une 260Z 2 places pour compléter ma collection, trop tôt, mais un jour surement. le gars
                280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Mummm, une 260Z 2 places pour compléter ma collection, trop tôt, mais un jour surement. le gars
                  Punaise, il y a quelque chose avec les Benoits de Bretagne qu'ils faut tous collectionner.

Commentaire

• Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    il aura toute la saga le Benoit !

Envoyé par Sean Voir le message
                  Même vendeur : https://www.leboncoin.fr/voitures/953784427.htm?ca=12_s 240Z partie vers le 63 il y une bonne semaine.
                  Tu connais le prix d'achat ? car à 8900€ dans l'état ou elle est, l'acheteur c'est bien fait avoir !

sigpic

Commentaire

Envoyé par Sili Voir le message
                    Tu connais le prix d'achat ? car à 8900€ dans l'état ou elle est, l'acheteur c'est bien fait avoir !
                    Je te trouve un peu dur car si on n'achète pas direct des Etats-Unis, c'est bien moins pire que certains importations Hollandaise plus cher....c'est une base d'un projet et je crois qu'on va retrouver l'acheter ici bientôt.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Je te trouve un peu dur car si on n'achète pas direct des Etats-Unis, c'est bien moins pire que certains importations Hollandaise plus cher....c'est une base d'un projet et je crois qu'on va retrouver l'acheter ici bientôt.
                      Je ne compare pas, je constate !
                      On en avais parler ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...C2%8013k/page2
                      9000€ elle ne les vaut pas !
                      Il manque plein de pièce et les planchers sont fichu ! Et je me répétè mais si le plancher a de la rouille perforante il y en aura aussi ailleurs sans aucun doute !

A 9000€ je pense qu'on peut en trouver une entière avec moins de frais..

Celle-ci il faudra totalement la désossé est la passer en tôlerie, il faut déjà compter facilement 5000€ de travaux !

ça fait vite réfléchir
                      Dernière modification par Sili, 02 juin 2016, 23h44.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Sili Voir le message
                        Celle-ci il faudra totalement la désossé est la passer en tôlerie, il faut déjà compter facilement 5000€ de travaux !
                        ça c'est pareil pour les plupart des Zs aujourd'hui pas restauré même si certains mettez leurs têtes dans le sable : tu fait comme il et moi aussi et peut-être l'acheteur de celle-ci mais il faut qu'il commence avec la matière de base et aussi rassuré d'avoir acheter en France et pas à l'étrangère....

Commentaire

Aussi, elle est peut-être destiné comme voiture de compétition et donc il s'en fiche de l'intérieur ni si la plancher est d'origine ou pas....

Commentaire

Chargement...
                          X