If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En ponçant un peu l'aile Ar droite j'ai encore découvert des centimètre de mastic et de fibre donc il va falloir que je remplace aussi cette aile mais vu tout se qu'il y a a faire sur la voiture je ne suis plus a sa prêt
Toute la voiture sera mit a nu donc je serais a se moment l?
Et au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui en d?capent un peu la t?le je suis oblig? de tout d?cap? car j'ai eu de mauvaise surprise en d?couvrant du mastic en pagaille ainsi que de la fibre de verre.
Et n'?tant a la base pas du tout carrossier j'apprends et je d?couvre au fur et a mesure.
Bravo ? toi ! sacr? chantier. Les 280 rouillent encore plus vite que les autres, dr?le de paradoxe, vu qu'elles sont plus r?centes.
Et au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui en d?capent un peu la t?le je suis oblig? de tout d?cap? car j'ai eu de mauvaise surprise en d?couvrant du mastic en pagaille ainsi que de la fibre de verre.
Et n'?tant a la base pas du tout carrossier j'apprends et je d?couvre au fur et a mesure.
Quelques que petites nouvelles
La voiture n'a pas beaucoup avanc? depuis la derni?re fois
en pon?ant un peu la voiture j'ai d?couvert que le proprio avant Sean devait ?tre ma?on lol avec les tas de cintofer qu'il a mit dans les endroit qui ?t? bouffait par la rouille
Mais cette aile sera remplacer par une en meilleur ?tat
depuis les derni?res news j'ai fabriquer ceci
Et avec une cheville en mauvaise ?tat sa ne va pas ?tre facile de bosser sur la voiture
....m?me le 1ere en 280ZX tout court ! surtout avec suivi en photos. Souvent c'est une 240Z voir 260 donc un sujet tr?s interessant ? suivre pour apprendre !
Je ne sais pas du tout si je suis le 1er a refaire une 280Zx 2 places presque a neuf mais j'en ai pas vu beaucoup.
Pour les photos j'utilise un h?bergeur d'image comme Imageshack http://www.imageshack.us/
Tu choisi une image,tu lance l'upload, ensuite tu copie le lien de la ligne "Hotlink for forums"
Pour le moment il n'y a pas eu beaucoup d'avancement depuis la derni?re fois,
je suis ? la recherche d'une bouteille d'Atal 21 pour poste mig.
Le pont a ?t? d?mont? avec une peu de mal a cause des ?crous bien rouill?
Laisser un commentaire: