Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'envie de rouler dans ma Z.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'envie de rouler dans ma Z.......

    ?a y es.......la patience a termin? avec l'arriv?e du beau temps ici.....!

    Encore ce matin, j'ai roul? 5 hrs dans ma Kangoo (a/r aux Mans - j'ai pass? devant le circuit m?me si ce n'?tait pas ma route) et j'ai r?v? au retour d'?tre derri?re un volant en bois avec quelques cylindr?s atmo. devant moi.

  • #2
    Pareil pour moi, j'en peux plus t'attendre!!!
    Y'a encore du sel sur les routes j'esp?re qu'il va pleuvoir ? mort cette semaine pour pouvoir rouler ce weekend!

    Entre les freins ? revoir, le moteur ? r?gler, les vidanges de boites et moteur et puis le changement de mon R180 par le R200, y'a des choses qui m'attendent!!!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      C'est quand m?me bien une 240 qui a gagner le Montecarlo 2009, alors c'est un peu de pluie ou de neige qui vont nous emp?cher de rouler ! Sortez vos Z et faites vous plaisir, moi j'ai trop attendu pour me priver maintenant ! En plus on a le plaisir de la nettoyer et de la bichonner encore plus en retour de ballade
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Et en plus il nous donne envie avec la photo...

        C'est pas humain
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991


        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

        Commentaire


        • #5
          bah moi je r?ve de plancher neuf avec de la belle t?le!
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas peur mais

            1) la boite de vitesses n'est pas encore completement installer (mais mes Toyos sont en place) et

            2) je n'ai pas arretter le bricolage.......dans la maison.

            J'espere mi-mars - Benjamin - tu es un inspiration.....en*oir?

            Commentaire


            • #7
              quand elles seront toutes roulantes, ?a va faire du monde sur les routes !
              d?p?chons nous avant que les poules aient des dents !

              Commentaire


              • #8
                je vais chercher ma Z demain...... hurrah !

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi, je voulais sortir ce dimanche ... Plus de batterie ! Un faux contact dans le klaxon l'a d?charg?e. Alors, je vais r?parer ?? rapidement. En attendant, j'ai nettoy? mes nouvelles jantes pour faire reluire l'aluminium. Une fois que les pneux seront interchang?s, je prendrai les photos. Mais avant, changement pr?vu du plancher conducteur because un trou de rouille.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean
                    je vais chercher ma Z demain...... hurrah !
                    Finalement, c'est Zstiv qui a mieux rouller que moi - il a passer vec famille de manger chez nous samedi soir.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'?chec du weekend!

                      Premier beaux jours avec un temps correct, tout excit? ? l'id?e de reprendre la Z est de reprendre le r?glage du moteur, je fonce ? la campagne (50km de mon domicile parisien).

                      Je retire la bache de la voiture, v?rifie les niveaux et c'est parti. J'amorce le moteur pour remplir mes carbus, pas de probl?me.
                      Je tente de d?marrer, le moteur fait 2 tour et puis c'est tout, plus de jus . J'ai laiss? mon chargeur de batterie ? Paris, c'?tait mort pour samedi... du coup, j'ai fait autre chose (changement du ventilo, r?ajustage carrosserie, etc.)

                      Je reviens le lendemain plein d'espoir avec mon chargeur, je le branch mais rien ne se passe; le fusible du chargeur a claqu? J'ai donc fait aussi autre chose. Je roulerai avec plus tard (et j'ai les boules)
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        La mienne reste brancher au 'jus' 24/24. mais je n'ai pas les m?mes batteries .

                        Commentaire


                        • #13
                          bon beh je vais degouter tout le monde.....hier j'ai fait un peu plus de 300 bornes avec ma nouvelles Z!!!
                          -Jamais sans ma 240Z!
                          -Honda civic 1200 on the road
                          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Rhalala, vivement ce week end que je descende avec la mienne
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends les ?crous de mes jantes, je les monte samedi, et, ?? c'est s?r, je roule ! A moins qu'un impr?vu ne m'en emp?che.
                              Faudra que je prenne des photos...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X