Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'envie de rouler dans ma Z.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lazeum
    Premier beaux jours avec un temps correct, tout excit? ? l'id?e de reprendre la Z est de reprendre le r?glage du moteur, je fonce ? la campagne (50km de mon domicile parisien).

    Je retire la bache de la voiture, v?rifie les niveaux et c'est parti. J'amorce le moteur pour remplir mes carbus, pas de probl?me.
    Je tente de d?marrer, le moteur fait 2 tour et puis c'est tout, plus de jus . J'ai laiss? mon chargeur de batterie ? Paris, c'?tait mort pour samedi... du coup, j'ai fait autre chose (changement du ventilo, r?ajustage carrosserie, etc.)

    Je reviens le lendemain plein d'espoir avec mon chargeur, je le branch mais rien ne se passe; le fusible du chargeur a claqu? J'ai donc fait aussi autre chose. Je roulerai avec plus tard (et j'ai les boules)

    ya des jours comme ca on rien ne vas!!
    280Z 2+2 '77
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

    Commentaire


    • #17
      Clairement! ça s'appelle l'expérience; le but étant que cela n'arrive plus...
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        Je suis retourné hier voir ma Z cette fois ci avec ma batterie chargée. Je veux démarrer, sans succès il ne restait que peu d'essence dans le réservoir la dernière fois que j'ai roulé avec (je sais, c'est pas bien) - Résultat panne sèche

        Du coup, aller retour à la station service, remplissage en règle d'un bidon de liquide de refroidissement vide de super 98. Après quelques minutes, la voiture a repris vie! Quel pied, mes enfants!!!! ça fait du bien! j'ai du faire une trentaire de km en forêt sur les petites routes des Yvelines, ça fait du bien.
        J'ai monté aussi les avances, il respire de mieux en mieux mais ça fera partie de la suite de mes aventures avec les réglages de mon moteur
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #19
          en manque aussi

          presque 15 jours que je l'ai pas fait ronfler, j'en peux plus je pars dans 2 heures la voir et ?a va rouler

          la derni?re fois presque que 400 kms dans la journ?e, promenade dans la Dr?me et la provence, super pied !!

          je vais faire un ou rassemblement ce week end Serri?re et ou Chaponost, si il y en dans le coin que cel? interesse ?? un coup de tel !!

          Commentaire


          • #20
            Un rassemblement sympas ? Serri?re ce week end

            Une ballade sympas ce dimanche. Le probl?me il va falloir que j'ach?te des barri?re et des tikets pour organiser la visite de ma Z sans bousculade

            quelques photos ci dessous + le lien
            http://www.flickr.com/photos/lalogot...692310/?page=2

            quelques rassemblement dans la r?gion mars et avril :

            week end prochain ? Vienne

            8 avril ? Serriere
            26 avril rassemblement ? Charnas 07 (repas gratuit pour les exposants)
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              Superbe ta 260 !
              J adore toutes les touches.
              Franchement belle restauration que t as fait la

              Sinon moi je me suis regale ce week end, meteo extra et pas un pet de vent, que du bonheur
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #22
                YES !

                Jantes mont?es gr?ce aux ?crous de ********. Et comme j'avais nettoy? les jantes au Mirror (produit pour argenterie), elles sont bien sympa ! C? change bien le look de ma 260Z (Patience, Sean, car les photos sont presque faites ). Alors, durant quelques jours de cong?s en semaine derni?re, j'ai sorti la belle pour une balade de 200 km environ, dans les hauteurs de la Loire (Montbrison, Chalmazelle pour ceux qui se repr?rent) et retour ? Annonay 07. Et oui, Benjamin, nous n'?tions pas loin. Bref, plein de bonheur ... et que de regards attentifs des passants !

                Et comme nos belles veulent toujours qu'on s'occupe d'elles, la mienne me fait le coup de la panne de klaxon, et de lave-vitre. A voir pour le Printemps. En attendant Aix les Bains, je fait r?parer un trou que j'ai rep?r? dans le plancher conducteur.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #23
                  Juste pour rire...

                  La Z est à nouveau prète à rouler... après 1 mois sur cales pour revoir le réservoir qui fuyait (je l'ai brasé à l'argent puis repeint à l'intérieur avec de la peinture pour sol) et surtout changer de diff (R200 3.9 au lieu du R180 3.36).

                  Au moment de redémarrer, je remonte plein d'ambition et d'excitation dans la voiture pour voir les différences. Je tourne alors la clé ..... et rien. La batterie est complètement à plat (2e fois de la saison)

                  Je l'avais évidemment débranchée pendant les travaux. Je l'ai alors un peu rechargée, en la rebranchant j'ai vu la lumière du plafonnier s'allumer (j'avais laissé la Z une semaine tranquille avant de commencer le bazar)

                  Ma batterie ne va pas tenir longtemps à ce rythme. Ma prochaine modif sera un coupe batterie dans l'habitacle.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah t'es faché avec les batteries on dirait toi!!!
                    -Jamais sans ma 240Z!
                    -Honda civic 1200 on the road
                    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      6 posts avant, je parlais d'expérience, a posteriori j'apprends doucement
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai c'est bien tout ça mais pour la plage ?

                        Bon, je vais en enervé plus d'un, mais voila :

                        je suis rentré en France la semaine dernière, la ZX n'avait pas tournée depuis 3 mois, en fait depuis Noël.

                        Mais bon comme il me fallait un dérivatif (Air France et le anglais débarquant en même temps à la maison...) j'ai sorti ma Z entre deux grosses averses. (oui oui, faut pas croire la météo, il pleut aussi autours de la Méditerranée) et direction la plage avec les toon's : et bien elle a démarré du premier coup de clef : 110 km aller et retour sur Vias pour voir JanspeedZ : génial.

                        le lendemain, rebelotte mais sous la pluie : un régal avec des pneus presque lisse, ma voiture danse mieux le makossa que moi !!!

                        mais bon, comme tout à une fin : je suis reparti, et je ne retoucherais le volant que dans 3 mois, snif snif snif : alors profitez bien de vos caisses pour moi

                        A+
                        Tomzawyer l'africain
                        Fichiers attachés
                        Localité: (34) Hérault Montpellier
                        240Z 1973 "coulée"...
                        future voiture de course!
                        300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                        et déja deux pilotes miniatures

                        Commentaire


                        • #27
                          tomzawyer Jr. sur la première photo a l'air si heureux devant la jolie Zx... Pas sur que cela vaille tant le coup que ça
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Ma prochaine modif sera un coupe batterie dans l'habitacle.
                            ça sert aussi comme anti-vol.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              ça sert aussi comme anti-vol.
                              A condition que je le cache alors dans la boite à gants? Sous le cendrier? sous le tableau de bord? sous le manchon du levier de vitesse? Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #30
                                Caché - oui, mais combien des voleurs d'opportunisme porte une clé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X