Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red3ullZz - Futur Acquéreur d'une Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est vraiment belle.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      oui y a de plus en plus de belles Z en France

  • Sincèrement elle est belle de loin... Beaucoup de boulot avant qu'elle soit à mon goût. C'est les photos qui donnent cette impression mais elle est loin d'être clean. Une perforante dans une aile, des petits cloques de rouilles etc...
    Quand elle sera dans l'etat de la NSX, là ca parlera

    Commentaire


    • Attestation FFVE reçue ! Youhouuuuuu

      Commentaire


      • anthropic
        anthropic a commenté
        Modifier le commentaire
        Quasiment 2 mois donc !?

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Super ! Oui si tu passes par un pro, ca va plus vite. Pour les particuliers c'est ca... 2 mois.

    • Oui 2 mois et demi environ. Maintenant résoudre les problèmes en vue du CT!

      Commentaire


      • tu as fait tes démarches FFVE sans CT ?
        Avec un CT contre-visite peut-être ?

        Commentaire


        • diz9 Tu vas au CT avec ton attestation FFVE
          Z en cours...

          Commentaire


          • ET ensuite tu prévoies une contre visite afin que sur la carte grise définitive tu ais 5 ans et pas 2 ans avant la prochaine visite... du CT.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              ET ensuite tu prévoies une contre visite afin que sur la carte grise définitive tu ais 5 ans et pas 2 ans avant la prochaine visite... du CT.
              C'est à dire? Moi pas comprendre! La contre visite j'ai des fortes chances lol.
              Mais quel est l'intérêt? Il te faut une contre visite pour avoir 5 ans au lieu de 2 Oo

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                oui sinon tu restes sur 2 ans au debut comme moi. Sur ma CGC y a en effet marque prochain CT en oct 2017 (immat oct 2015). Le gars du CT a dis de faire une contrevisite pour passer a 5 ans de suite...

            • Mouais bizarre. Véhicule classé collection c'est 5 ans direct normalement...

              Commentaire


              • je pensais aussi, mais Marc a raison.

                J'ai 2 ans sur ma CG
                Z en cours...

                Commentaire


                • On a pas la carte grise au CT, et pour cause, puisqu'il faut le CT pour la demander!
                  Même avec le certificat FFVE qui normalement fait passer le véhicule en collection sans autre choix, le contrôleur ne peut pas opter pour 5 ans! Le geek qui a fait le logiciel n'a pas prévu le cas... encore une aberration administrative que personne ne peut corriger...
                  A moins que ce soit prévu pour faire repayer au moins une fois après deux ans?
                  Nan, je suis mauvaise langue, là... mais pourtant c'est la conséquence.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    comme je dis prevoir une contrevisite avec le gars du CT... car aller en prefecture avec un CT incluant une contrevisite (dans le temps imparti) permet d'avoir la CGC !

                • D'accord, et donc une fois la carte grise faite avec la contre visite, tu retournes passer ton contrôle technique avec la carte grise où il est bien stipulé qu'il s'agit d'un véhicule de collection?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    voila... et tu peux ainsi puisque tu as la carte grise de collection obtenir 5 ans...

                • Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté sur mon topic et que je n'ai pas bossé sur la Z...

                  Pour le moment elle est en hivernage. J'ai hâte de bosser dessus... Mais pour ça encore faudrait il que je sois chez moi car j'ai dû partir précipitamment en Guyane pour le taf!

                  Je dois monter des rétroviseurs d'ailes qui attendent sagement dans ma cave et je compte faire une bonne commande bien onéreuse chez Zcardepot dans quelques temps.
                  Si jamais des personnes habitant dans le Nord sont intéressées par la commande que je compte effectuer, il suffit de me contacter en MP

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    On a pas la carte grise au CT, et pour cause, puisqu'il faut le CT pour la demander!
                    Même avec le certificat FFVE qui normalement fait passer le véhicule en collection sans autre choix, le contrôleur ne peut pas opter pour 5 ans! Le geek qui a fait le logiciel n'a pas prévu le cas... encore une aberration administrative que personne ne peut corriger...
                    A moins que ce soit prévu pour faire repayer au moins une fois après deux ans?
                    Nan, je suis mauvaise langue, là... mais pourtant c'est la conséquence.
                    oui, je confirme...

                    la CG étrangère ne mentionne pas "collection"... donc, 2 ans

                    au prochain tour, tu auras 5 ans
                    ou pas si le marquage "CG collection" est oublié sur ta CG... supposée collection



                    quand tu fais une CG collection sur un véhicule sans CG donc "non immatriculé", c'est 4 ans... car considéré véhicule neuf par le logiciel, vu l'absence d'immat

                    ce sont des cas aux limites, certainement non identifiés dans le cahier des charges pour le geek

                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • 2 ans puis 5 ans... sauf si tu optes pour la contre-visite ! Car même si tu as pas le CT validé tu peux aller à la préfecture obtenir la CGC avec la demande de contre visite... et donc ensuite tu peux demander 5 ans dès le début en CGC.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X