Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red3ullZz - Futur Acquéreur d'une Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sean, j'ai commandé celui que tu m'as recommandé !

    Oui j'ai fait ce que j'ai pu car je suis souvent en déplacement et du coup j'ai des longues périodes où je suis absent et ne peut donc bosser sur l'auto!

    Je suis allé faire une ballade hier soir... Premier problème, ma vitre est sortie de son rail et du coup impossible de remonter la fenêtre. Il va falloir que je démonte la garniture de porte pour regarder.

    J'ai également plus de feux stop. Il semble que le problème soit assez connu aux vues du nombre de sujets sur les forums US.

    J'ai trouvé le schéma suivant, ca devrait m'aider.
    ​​​​​​​

    Commentaire


    • #92
      Remplacement du logo Rota sur les caches centraux et installation des nouvelles cartouches de suspensions avec ressorts courts

      Commentaire


      • #93
        sécurité avant tout ! c'est top
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Red3ullZz Voir le message
          Remplacement du logo Rota sur les caches centraux
          J'adore les caches - le source stp , Ils passent sur les moyeux à l'avant ?

          Commentaire


          • #95
            Il s'agit de sticker achetés sur Ebay. Les caches sont ceux de rota vendues avec les jantes.
            I​​​​​ls passent sur les moyeux avant mais en force. Je sais pas combien de temps cela va tenir!

            Le lien des stickers :
            http://www.ebay.es/itm/152096294165

            Commentaire


            • #96
              - Remplacement des supports moteurs par des PU vendus par Jakub de Datsun Europe
              - Vidange huile avec de la Castrol GTX 10w40 semi synthèse avec un joli filtre KN
              - Nouveaux câble de bougies NGK
              - Installation du kit Pertronix + bobine 3 ohm

              J'ai eu quelques problèmes avec le pertronix, dont le fait de n'avoir plus de compte tours. J'ai simplement échangés les fils noir / blanc et miracle cela à marché.
              Je n'ai pas refait de photo de l'installation une fois le tout avec la gaine thermique.

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Préparation et installation des pièces en fibre achetées chez FRP Automotive en UK... Comme souvent avec les pièces de ce genre c'est beau de loin et loin d'être beau!
                  Pourtant je ne cherchais pas quelque chose de parfait étant donné l'etat de la Z et que je ne compte pas la restorer de suite... Mais bon...
                  J'ai du refaire des supports pour l'arrière, modifier les supports avant, couper, meuler et j'en passe!
                  Des bulles dans le gelcoat, des pieces pas super symétrique etc...
                  Mon carrossier peintre étant overbooké et avec la reprise de mes déplacements professionnel, j'ai décidé de plastidiper les éléments en fibre pour leur donner un petit look plastique mate granuleux.
                  Je suis pas mécontent du résultat.
                  Après ca reste temporaire
                  Dernière modification par Red3ullZz, 02 octobre 2016, 07h14.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah ! le polyester !! tout un métier ! pourtant FRP ont une bonne réputation. Sinon en France, tu pouvais t'adresser à Claude ( CC21 ) , le meilleur .
                    Le plastidip, tu l'as fait à la bombe ? .

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Ah ! le polyester !! tout un métier ! pourtant FRP ont une bonne réputation. Sinon en France, tu pouvais t'adresser à Claude ( CC21 ) , le meilleur .
                      Le plastidip, tu l'as fait à la bombe ? .
                      Oui à la bombe!

                      Commentaire


                      • Sympa le local garage ! y a même des LEGO !! . Bon courage pour la resto
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Malheureusement le garage n'est pas à moi... Ni ce qu'il y a dedans! J'ai que la Z

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            c'est le mieux...

                        • Envoyé par Red3ullZz Voir le message
                          Malheureusement le garage n'est pas à moi... Ni ce qu'il y a dedans! J'ai que la Z
                          2x Zs !

                          Commentaire


                          • Beau boulot !
                            Elle a les ressorts courts sur les dernières photos ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message

                              2x Zs !
                              Oui et une 3eme est dans le même garage mais non roulante


                              Envoyé par anthropic Voir le message
                              Beau boulot !
                              Elle a les ressorts courts sur les dernières photos ?
                              Sur celles ci oui
                              Les ressorts ne rabaissent pas énormément mais vu que je suis passé en 15x8 ET 0 avec des gros boudins, c'est pamal car plus mal car ca m évite de frotter les ailes sur les compressions de ressorts/amortos
                              Dernière modification par Red3ullZz, 02 octobre 2016, 19h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X