Merci... Bon ca y est la Z est réservée avec un petit accompte. Je la récupère à la fin du mois... Bordel je réalise pas encore...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Red3ullZz - Futur Acquéreur d'une Z
Réduire
X
-
-
Félicitations - John était sympas ?Envoyé par Red3ullZz Voir le messageMerci... Bon ca y est la Z est réservée avec un petit accompte. Je la récupère à la fin du mois... Bordel je réalise pas encore...
- 1 aime
Commentaire
-
Oui génial! J'ai même eu le droit à un tour dans la bleue... Terrible!Envoyé par Sean Voir le message
Félicitations - John était sympas ?
Commentaire
-
Attn - la puissance est addictive !Envoyé par Red3ullZz Voir le message
Oui génial! J'ai même eu le droit à un tour dans la bleue... Terrible!
Commentaire
-
Tres joli effectivementDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]
Commentaire
-
Super base! Bravo!
Et John est un super fan!
Bon, Marc, sa bleue avec le moteur Toy biturbal, le gars qui lui rachètera fera une superbe affaire... mais est-il né??

Commentaire
-
Le travail de montage ne l'a pas effrayé au départ.
John a ensuite profité de deux années de mise au point, dont des souvenirs mémorables à l'occasion des sessions piste de Spa Classic avec son pote anglais Racer qui a fait de la compétition et qui connaît Spa au gravillon près!!
Il n'hésite pas à pratiquer des runs de 400m, et des sorties piste où que ce soit en Angleterre.
Sa 240Z swappée est un exemple ultime de préparation, mais John a un sérieux coup de volant... qui d'ailleurs lui a vallu les foudres de Peter Auto à Spa cette année! (trop rapide en sessions clubs!)
Nous sommes tombés d'accord à Spa sur le fait que seules des "trackdays" seront ses favoris à l'avenir.
Il y a trop de différence de performances ET de pilotage avec toutes les voitures club!!
Si vous avez l'occasion d'une ballade chez les rosbifs, c'est une rencontre à ne pas manquer! Hein Chris?
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire