Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red3ullZz - Futur Acquéreur d'une Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hop petite vidéo faite avant le remplacement de l'échappement ! Cela m'a vallu une réprimande du paysan du coin
    ​​​​​​
     

    Commentaire


    • #47
      Allé hop, étant donné que je suis de nuit et que c'est hyper calme, j'en profite pour poster!

      Il s'agit de la réception et déballage de l'échappement Street sport avec silencieux JDM de Sean Aka Zstory

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        hehehehe ! tu vas te regaler j'ai la meme ligne mais avec un silencieux a une sortie . le son est super apres 3000 tours.

    • #48
      magnifique ligne d echappement

      Commentaire


      • #49
        Envoyé par stephane Voir le message
        magnifique ligne d echappement
        Quelle ligne d'échappement ?
        Moi j'ai vu qu'un belle paire de gambettes

        Commentaire


        • #50
          Envoyé par anthropic Voir le message

          Quelle ligne d'échappement ?
          Moi j'ai vu qu'un belle paire de gambettes
          Et une belle chatte

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            ce topic part en sucette... restons serieux mdr... moi je vois un instrument de musique classique qui n'est pas encore accorde.... lol

        • #51
          Hop la suite! Montage de l'échappement... Enfin d'abord démontage de l'ancien qui allait me lâcher dans pas longtemps aux vues de l'état du tube juste derrière la gamelle

          Commentaire


          • #52
            Démontage des carbus / admission et petit nettoyage grossier. N'ayant pas les joints des carbus je n'ai pas tout démonté... Se sera fait plus tard...

            Commentaire


            • #53
              Photos après démontage et ensuite ponçage léger pour nettoyer un peu...

              Commentaire


              • #54
                Bon 1er problème (il ne s'agit pas de mes photos mais celles d'une autre personne à qui j'ai proposé ma solution).
                Donc sur le tube du collecteur le plus à gauche, un axe permettant de serrer à l'aide d'une grosse rondelle et d'un écrou le collecteur d'échappement et d'admission, touche le tube. Par conséquent impossible de placer la rondelle et l'ecrou.
                Pour ce faire, j'ai fait un méplat sur le tube et j'ai meulé la rondelle afin de faire un méplat sur un côté.
                Je n'ai pas de photo une fois la modification faite

                Commentaire


                • #55
                  Pose du collecteur... Et autres petits problèmes.
                  Sur le coté du carter d'huile il y a une petite patte protection qui à mon goût était trop proche du collecteur et j'avais peur d'avoir des vibrations. Du coup je l'ai meulé.
                  En mettant en place la ligne, cette dernière touchait le support de boite. J'ai donc encore fait un méplat sur la ligne

                  Commentaire


                  • #56
                    Ayant fini tard, je n'ai pas eu le temps de faire trop de photos de la ligne installée... Juste de l'extérieur après avoir fait un petit tour et le lendemain (les collecteurs ont déjà prit une belle teinte

                    Commentaire


                    • #57
                      Puisque j'ai fait une vidéo avant... Fallait bien en faire une après !
                      Comme vous pouvez l'entendre j'ai une boite 4 avec des rapports biiiiien looooooong
                       

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        passe en boite 5 rapports courts et 5 longue

                    • #58
                      J'ai le temps pour ça

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        brooum broummm

                    • #59
                      Pas mal le son de ta nouvelle ligne...
                      Moi, j'ai remplacé ce matin mon joint d'échappement (celui qui a trois trous).
                      J'ai mis la pâte à joint, mais combien de temps après montage puis-je rouler ?
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #60
                        Alors si je ne m'abuse, je pense que tu peux rouler directement après la pose... Mais je ne sais pas quelle pâte tu as utilisé. Il ne me semble pas qu'un temps de pose /séchage soit nécessaire... Mais ca doit être marqué dessus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X