Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirette de capot HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tirette de capot HS

    Hello,
    J'espère que vous avez tous passés d'excellentes vacances, pour ma part elles se sont terminées en Bretagne région que je ne connaissait pas mais qui m'a ravit.
    Voilà j'arrive à ma question, un truc con mais embêtant. j'ai voulu ouvrir mon capot de ma 240 et j'ai l'impression que le câble c'est décroché, j'ai 40 cm de câble qui pendouille a l'intérieur et le capot est fermé.
    Une combine pour arriver à l'ouvrir à nouveau merci de aide
    Dernière modification par Lazeum, 25 août 2016, 12h47.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    regarde sur un des post d'eric (A2Z) de Dijon,...il a eu le meme probleme,..il y a 2 ou 3 ans,...il a explique comment il avait procede
    A+
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      hello Marc

      la galère...il faut parvenir à actionner la serrure par l'intérieur sous capot

      idéalement avec une barre par dessous la voiture entre boite de vitesse et longeron
      ou par l'avant en démontant la calandre et les charnières de capot pour écarter un peu, ce qui paraît plus compliqué
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        La pire des galères qui pouvait arriver ""! 2. Solutions :rouler sans ne plus jamais ouvrir le capot ou découper le capot autour du crochet !"

        Commentaire


        • #5
          Merci des conseils, sylvain toi qui est un grand chirurgien la barre entre la boite et le longeron ça peut le faire avec de la patience? je vais tenter ça avant le découpage j'en était sur quand ça a fait zioup j'ai tout de suite compris que j'était dans la ***** et le pire je dois passer le contrôle vétéran la semaine prochaine
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #6
            euh... bah bon courage et bonne lecture tu topic en question de A2Z...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Voilà le sujet

              http://www.datsun-france.com/forum/f...t-bloqué/page2

              va falloir faire un tuto

              j'essaie de passer au box ce soir et te fais une photo de la zone afin que tu saches où aller
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Merci sympa j'apprécie votre aide à tous
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai lu le poste, je vais prendre mon courage a deux main un poste de radio, mais je pense avant commencer je vais regarder mes couilles une dernière fois avant qu'elles ne ressemblent à celle d'un criquet ou alors je aller me payer une loupe et regarder comment sont les couilles d'un criquet, qui sait peut-être que proportionnellement.......j'en ai jamais vu, vais aussi me pencher sur le sujet
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Marc!
                    bon, je ne dis rien, parce que cette histoire de tirette de capot nous menace tous un jour ou l'autre!
                    Je n'ose même pas imaginer la frustration quand ça arrive...

                    Bref, les vacances t'ont remis en forme, et voilà qui va t'aider à trouver un criquet!!
                    Courage! Certains l'ont fait, donc c'est réalisable...
                    Moi, j'installerais un punching ball dans le garage, histoire de se défouler après les tentatives infructueuses...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu veux, je peux t'envoyer quelques criquets... J'en ai pleins!!!

                      Bon courage et au plaisir!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        En voilà un que j'ai pris cet été à L,isle. sur la Sorgues
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici la serrure en question

                          il faut que tu actionnes la tirette vers la gauche de l'auto

                          un bras d'Oran Outang et un tournevis long devraient faire l'affaire
                          signal à gauche Clyde



                          par en dessous, à gauche, tu es côté échappement/carbus... Pas sûr que cela passe

                          je tenterais par la droite du véhicule
                          par la droite de la ferrure ou par dessous la ferrure support de serrure, il y a un trou...

                          et pousser sur la bielle qui reçoit l'arrêt de
                          cable

                          bref, un truc sympa
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou alors tu introduis mon grillon sous le capot, et il va faire le travail !!

                            Commentaire


                            • #15
                              nissag,..tu es venu a l'isle sur sorgue et tu n'es pas venu nous voir,...un peu plus a l'est,........JUDA!!!!!
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X