Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle 260Z 2+2 LBC €17000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Propre, propre....:-) Manque une 50-taine de ch maintenant

Commentaire

Oups si j'ai tout compris tu parles de la différence entre la Fillotte et sa Mamie? Si c'est le cas il en manque exactement 188 :-( si vraiment Mamie sort ses 150 cv. Fillotte a était reprog elle sort exactement 388 . Mais je suis sur que Mamie va me procurer autant de plaisirs!! Sinon explique moi ;-)
      Dernière modification par michelangelo, 10 novembre 2016, 18h26.
      Michel

Commentaire

Envoyé par michelangelo Voir le message
        Oups si j'ai tout compris tu parles de la différence entre la Fillotte et sa Mamie? Si c'est le cas il en manque exactement 188 :-( si vraiment Mamie sort ses 150 cv. Fillotte a était reprog elle sort exactement 388 . Mais je suis sur que Mamie va me procurer autant de plaisirs!! Sinon explique moi ;-)
        Je pense qu'une 2+2 avec les jantes/pneus large et déjà préparé (susp, freinage) va te manquer +/- 50ch pour s'amuser et simplement pas balader....mais à voir - peut-être la Fillotte suffis. :-)

Commentaire

Et c'est sans doute encore mieux avec 100 CV en plus, mais tout dépend de l'utilisation..
          Je suis rentré du road trip de presque 3000 Km avec la 240Z stock sans réellement chercher plus que les perfs standard même en montagne.
          Alors, je sais, on doit s'assagir avec l'âge, mais honnêtement, c'était le pied sans rien de plus!

Michelangelo, bravo pour ton choix, et bienvenue dans la famille Z des mammies!
          J'avais dit qu'elle ne resterait pas longtemps sans un amateur...

Commentaire

Hubert - j'ai fait attn de citer la voiture basse, jantes/pneus large.....ça ne va pas donner les mêmes sensations que la tienne.

Commentaire

Merci pour ton accueil Hub280ZX je pense que Mamie me procurera autant de plaisir que sa fillotte juste différemment même si à l'origine c'est un coupé sport je ferais surtout des balades tranquilles!! Il y a très longtemps que je me cherchais une Mamie Z ça c'est fait et impatient d aller la chercher en espérant qu'il n'y est pas de mauvaises surprises le jour J.
              Michel

Commentaire

Envoyé par michelangelo Voir le message
                même si à l'origine c'est un coupé sport
                Attention ! pour certains une 2+2 c'est une berline pas un coupé.
                J'ai également demandé des photos à Laurent et je la trouve très belle.
                En tout cas j'espère que tu ne regretteras pas ton acquisition.

Commentaire

Rhooo anthropic on doit avoir les mêmes photos moi aussi je la trouve très belle. Je lui ai demandé les bas de caisse (3 par coté) les joints de pare brise et lunette arrière logement roue de secours joue d'aile avant arrière. Je pense pas avoir de mauvaises surprises mais on ne sait jamais. Suite semaine qui arrive
                  Michel

Commentaire

Envoyé par anthropic Voir le message
                    Attention ! pour certains une 2+2 c'est une berline pas un coupé.
                    Autant sièges qu'une 911, la S30 2+2 était conçue aussi tôt dans la développement de la 2x places, peut-être à partir de 1965/6 et ici, déjà des courses fait à Spa.....qui n'est pas un circuit pour les timides !

Commentaire

Tu prêches un converti Sean ...

Dès que je reçois mes plaques, je passe te voir
                      J'ai plein de questions pour toi + achat pièces &CO

Commentaire

• Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Patience !

Je n’arrêterais pas car il n'y a pas que toi qui consulte ici : les gens tapent 260Z et avec nos apparences sur les engins de recherche, ben, j'envie que les mythes disparaître et l'appréciation dispersé.

Commentaire

Michelangelo,

Ma 260Z 2+2 dort à Annonay...
                        Si tu veux passer présenter ta Z à la frangine, ça peut se faire.
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                        X