qui serait branché par une place de stationnement à la location dans un local dans les Yvelines avec possibilité de bricoler sur place?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Local Yvelines
Réduire
X
-
Avec plumard, salle de bains, et cuisine, le tout dans la verdure d'un parc arboré, grille et alarme, et j'en passe.... hein Sean?

Sans dec, il y a combien de places, et pour quel tarif?
Ce serait un bon départ pour un local club au moins pour la région parisienne!
Commentaire
-
Des nanasEnvoyé par Sean Voir le messageL'eau, gaz, tout à l'égout, électricité, Wifi ?
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Oh Yes !!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageCe serait un bon départ pour un local club au moins pour la région parisienne!280Z et 240Z.
Commentaire
-
ben... justement, j'évalue car il est possible que je déménage et donc, à 99.9% de probabilité, perde mon atelier.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSans dec, il y a combien de places, et pour quel tarif?
Ce serait un bon départ pour un local club au moins pour la région parisienne!
si je suis tout seul ou pas... ce n'est pas la même taille
le budget est le nerf de la guerre
en s'éloignant de Paris, le prix divise par 2 tous les 25km
donc, la place & budget est très variable...
sinon, Sean,
l'électricité a priori c'est incontournable, au moins en 220v
4m sous plafond est incontournable pour un pont élévateur
l'eau, c'est incontournable pour se laver les mains et pour les wc, au moins le tout à l'égout moyennant pompage d'eau de pluies
le reste... ce sont des charges inutiles il me semble
a long terme, j'adorerais avoir un tour, une fraiseuse, perceuse à colonne.... donc, il faut un minimum de m2
========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
Une charge pas si inutile que ça : le petit frigo et le bar! Un incontournable des fins de chantier ^^Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
sylvain
juste pour le tour + fraiseuse + perceuse a colonne + ,.....le reste,..( outillage pour l'usinage ....et les ''machines'' que tu vas construire pour t'équiper encore mieux!!)+ le stockage des matieres premiere pour l'' usinage,.... il te faut au minimum 35metre carre.
j''ai 25 metres carre pour les machines et c'est deja trop petit.
cela te donne deja un apercu
A+ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
Je cherche sur l'axe n12 ou n10,Envoyé par Lazeum Voir le messageça pourrait m'intéresser. Où voudrais-tu aller?
Mon "garage" est en vente, je n'aurais bientôt plus grand chose...
et loin de Mantes la jolie & co
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Non, on peu habiter dedans - pas si con vu qu'il faut payer du taxe d'habitation.Envoyé par kerouan1 Voir le message
Des nanas
Commentaire
-
Va voir William - il n'as pas toujours une grange ?Envoyé par datsun240z Voir le message
ben... justement, j'évalue car il est possible que je déménage et donc, à 99.9% de probabilité, perde mon atelier.
si je suis tout seul ou pas... ce n'est pas la même taille
le budget est le nerf de la guerre
en s'éloignant de Paris, le prix divise par 2 tous les 25km
donc, la place & budget est très variable...
sinon, Sean,
l'électricité a priori c'est incontournable, au moins en 220v
4m sous plafond est incontournable pour un pont élévateur
l'eau, c'est incontournable pour se laver les mains et pour les wc, au moins le tout à l'égout moyennant pompage d'eau de pluies
le reste... ce sont des charges inutiles il me semble
a long terme, j'adorerais avoir un tour, une fraiseuse, perceuse à colonne.... donc, il faut un minimum de m2
Commentaire
-
Je connais sa grange... elle est restaurée à la WilliamEnvoyé par Sean Voir le message
Va voir William - il n'as pas toujours une grange ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire

Commentaire