Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ du Monte Carlo Historique 2017: Reims le Vendredi 27 Janvier 19h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils sont partis de Reims hier soir: La 240Z, la Celica et la 510 rouge.
    Diner avec Sylvain, et retour à la maison dodo pour récupérer un peu de la semaine nipponne!

    Les nouvelles!
    La 510 m'a contacté de quelque part dans la Drome vers 12h00....
    Arbre de transmission cassé, et demande éventuelle de solution de remplacement....
    Vu le nombre de 510 chez nous, pas de pièces pour le pont qui serait un R160.
    On a suggéré avec Sylvain de trouver un garage à l'ancienne capable de resouder en temporaire.
    Je n'ai pas d'autres nouvelles depuis, mais j'ai bien peur que ce soit plié pour eux sur le MCH....

    Les deux voitures au départ du Hub's garage sont arrivées après la ZR1 et classées.
    Toshimasa et Nagiko sont bien avec la Celica.
    La 240Z a tapé en sortie de route, et une aile est pliée.
    Ils sont arrivés et classés sur la ZR1 pour la suite.
    La voiture est en parc fermé à Monaco... donc pas d'intervention possible cette nuit.
    Je ne sais pas si Eric/Grapatax est sur place?

    Bref, le rallye continue pour eux!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1499a.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		528,3 Ko 
ID : 			228003

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      genial ! Bravo pour tout ce travail et maintenant place aux chronos

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Superbe la photo au Hub'garage

  • #32
    Désolée pour les liens, je ne maîtrise pas les liens et autorisations Facebook... En attendant quelles soient sur son site, je vous invite aller voir sur son profil de " Nando PhotosNando ". (Hub' je t'ai identifié sur le lien dans mon profil, tu dois pouvoir les voir.)
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #33
      Bien rentré

      Merci pour l'accueil Hub & Catherine
      le rdv est un hybride de vieux carbus et de vieux raisins

      très italien le paddock cette annee
      131 ( Abarth ?) est mon coup de cœur

      Enfant, j'avais la burago avec les arches vertes "carrées" qui a fait 500000km et a fini avec le carrossage d'une R8 Gord!

      les 1600HF en escadrille, les 124, Alfa, GRV... j'adore

      Des soucis pour les Datsun
      mince!



      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #34
        quelques photos
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #35
          Ma préférée : la DB HBR 5 !!! j'espère qu'elle va finir bien classée !!

          Commentaire


          • #36
            Bonnes nouvelles sur l'équipage 510 SSS!
            Ils ont réussi à trouver un garagiste passionné de rallye..... qui leur a réparé l'arbre de transmission!!
            Ils sont à Monaco, dans les temps et dans la course!
            Super! et espérons que la réparation tienne les contraintes de roulage!

            La suite demain!

            Commentaire


            • #37
              Le départ de la liaison Monaco Valence a eu lieu à partir de 6h00 ce matin.
              J'espère que tous ont récupéré cette nuit!

              David Ring sur 240Z est parti de Bad Hombourg hier. Il a rejoint Langres sans passer par Reims.
              Pas vu à Reims, dommage... Il est au départ de Monaco ce matin.

              L'autre 240Z partie de Barcelone est elle aussi au départ de Monaco ce matin.

              Toutes les Datsun restent en course, malgré les aventures de la concentration initiale!

              Zak Matten est en course aussi sur sa Ford Escort RS comme l'an dernier. Il n'a plus sa 240Z revendue depuis, mais pas présente cette année.

              Les spéciales à suivre, et les résultats à venir...

              Commentaire


              • #38
                Merci pour le suivi!!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Hub280ZX
                  Hub280ZX a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci a ceux qui passent sur le sujet.
                  Si je peux me joindre a une equipe d'assistance l'an prochain,....

              • #39
                Quels regrets d'avoir manqué cela. Il faisait aussi froid à Munich. Sans les Z
                Merci Hubert pour ces infos et bonne chance aux équipages.

                Commentaire


                • #40
                  de retour a la maison.
                  prevu de voir toshimasa mardi soir avant la derniere speciale
                  je viens de lui envoyer un message.
                  il me contacte s'il a un pb

                  a+

                  ERIC
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Toshimasa m'a dit qu'il te verrait a Monaco. Bonne rencontre!

                • #41
                  Pour un suivi des concurrents par spéciale ou au classement général:
                  http://rallyliveresults.com/historique/

                  Il vous suffit de taper le numéro de la voiture en tête de liste pour trouver la position.

                  Rappel des numéros d'équipages Datsun (ou suivis):

                  22 Toshimasa Ikeuchi Celica 1600 GT Coupé
                  23 Koichi Nagase 240Z
                  112 David Ring 240Z
                  239 Vaichere Gervais 510 SSS 1600
                  251 Berthouly Serge 240Z

                  Commentaire


                  • #42
                    Eh bien voilà mon premier MCH que je loupe ... sur le flan vendredi, je suis rentré à 17h00, et j'ai dormi 3 heures sur le canapé, un vrai légume. Je n'aurais pas tenu le coup Place Bel Air et l'heure de retour aurait été très longue et risquée. Je ne regrette pas mon choix, mais maintenant il va falloir poireauter un an ...

                    Je viens de voir que du coté de nos "protégés", ils sont encore là, mais le meilleur est 188ème. Mais l'important n'est-il pas de participer ?

                    Ah au fait, salut tous les potes !!! et Bonne Année !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • datsun240z
                      datsun240z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est' plus raisonnable

                      Oui, l'important est de s'amuser et de ne pas se faire mal

                  • #43
                    Bonsoir Eric!

                    Pas beaucoup mieux à Reims pour le départ: On a assisté les nippons et suivi le départ des deux équipages 22 et 23. (Celica et 240Z préparées maison)
                    Il fallait attendre le numéro 239 ensuite...et on a renoncé avec Sylvain! On s'est fait un resto au chaud avec Catherine, et ensuite une bafouille devant le feu de cheminée!
                    Claqués aussi des semaines qui se suivent et se ressemblent avec des programmes usants pour les anciens!!
                    Le relais des plus jeunes est inexistant ou timide, ce qui ne motive pas beaucoup non plus...
                    On avait aussi renoncé au Reims-Langres et retour dans la nuit...
                    Je continue le suivi avec les infos au compte goutte, et je pars en déplacement boulot en début de semaine... avant le retour à Reims de la 240Z en fin de semaine.

                    Merci pour les nouvelles, et bon courage!

                    Commentaire


                    • #44
                      http://rallyliveresults.com/historique/

                      toujours en course
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #45
                        Un petit échange de message avec Nagiko Ikeuchi hier soir:

                        Le choix de pneus ICEGUARD Hiver montés sur les autos donnent quelques difficultés de tenue de route.
                        Le sel et les sables de déneigement rendent les routes fort sales, avec une adhérence très relative.
                        Son père Toshimasa confirme que la Celica est "molle". Ce serait mieux sur du sec.
                        Ils ont un jeu de pneus clous en complément, mais ils ne peuvent pas les utiliser avec les températures qui ont remonté brutalement...

                        Je suppose que la sortie de route de la 240Z N° 23 s'explique par ces difficultés...
                        Je vais suggérer aux mecanos de relever les types de pneus utilisés par les plus performants!
                        Mais cette liste sera toujours un pari en cas de choix, car toutes les conditions sont possibles et changeantes d'une année sur l'autre!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X