Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2x places £25k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2x places £25k

http://www.classiccarauctions.co.uk/1978-datsun-260z

€29k plus frais et TVA

Avec une sérieuse révision et remplacement de pièces...
    c'est trop cher à mon avis.
    mais quand on aime, on ne compte pas
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
      c'est trop cher à mon avis.
      Pourquoi ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Pourquoi ?
        parce qu'elle est rouillée ! "the bodywork is generally in very good condition with small, localised bubbles of rust here and there and some surface rust on the chrome work. There are some minor paint blisters in various places, mainly on the roof."
        localised bubbles = rouille !!

Commentaire

Les voitures dans un état d'origine ont une valeur au dessous leur état d'oxydation.

Nickel = restauration complète donc une valeur assurer bien sûr mais il y a d'autres qui cherche l'originalité d'abord !

Il y a des clients prêt a payer pour chaque produit.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Pourquoi ?
            Parce que le prix demandé est celui d'une auto en parfait état... et il y a pleine de choses à faire selon le vendeur... mais ce n'est que mon humble avis
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message

Parce que le prix demandé est celui d'une auto en parfait état...
              ...ou 100% d'origine...... mais ce n'est que mon humble avis aussi sauf....que quelqu'un la payé donc c'est le juste prix :-) !

Commentaire

N'oubliez pas que le marché UK a ses particularités... notamment la conduite de l'autre côté... du coup l'import US est moins gratifié et une RHD l'est davantage en mode local.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Même si nous restons sur une conduite à droite pour ce modèle, ce qui présente moins d'intérêt chez nous, l'inflation des prix se confirme bel et bien...
                  Je pense que le vendeur est peut-être un peu trop honnête concernant la corrosion: Je la trouve en bel état.
                  La question reste la même: Partir sur une telle base en ajoutant une peinture... et voilà un projet à 35000 Euros.
                  Les anciennes Z sont entrain de changer de catégorie, et le marché le montre!
                  Il est vraiment temps de sauter sur les dernières opportunités pour ceux qui cherchent...

Commentaire

Elle semble très propre et très complète. Les travaux que présente le vendeur sont mineurs, checkup moteur, frein et circuit essence. moins de 5 jours de boulot et budget de 1000 max, sauf surprise.
                    Je trouve le prix très correcte et à l'image du marché actuel
                    B
                    280Z et 240Z.

Commentaire

Et un prix (oui, conduite à droite aussi) d'une restauré : http://www.carandclassic.co.uk/car/C792413

€50500 plus fdps plus douanes.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                        Je trouve le prix très correcte et à l'image du marché actuel
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Les anciennes Z sont entrain de changer de catégorie, et le marché le montre!
                        Il est vraiment temps de sauter sur les dernières opportunités pour ceux qui cherchent...
                        Nous sommes d'accord et Hubert a du bon conseille !

Commentaire

Je risque de ne pas pouvoir avoir mon 2 places alors....
                          Dur dur le marché!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                            Je risque de ne pas pouvoir avoir mon 2 places alors....
                            Dur dur le marché!!!
                            'sais pas - j'ai toujours une 240Z bleu chez moi mais pas des nouvelles de toi - c'est peut-être une autre modèle ou couleur que tu cherches ?

http://www.ebay.co.uk/itm/1973-Datsu...sAAOSw2xRYZp5i

http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-280...oAAOSwImRYQs0F

http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-240...8AAOSwImRYH0We

Commentaire

Oui pas de nouvelles pour le moment car on a eu quelques soucis de santé...
                              J'en reparle à madame car elle a adoré la couleur!!!
                              Reste le tarif que je ne connais pas encore...?
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X