Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2x places £25k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nissag250 Voir le message
    Je vais encore passer pour une mauvaise langue, et me faire bannir, mais tous ces commentaires autour des annonces de Z à 20-30 K€ sont illusoires : une Z de 40 ans passés sans rouille interne est une légende ,même conservée à couvert .Les seules qui peuvent encore le prétendre sont les rares qui auraient été conservées en garage CHAUFFE et à l'hygrométrie contrôlée ( elles doivent exister , mais ne sont pas à vendre ) . La rouille est interne car les tôles n'étaient pas traitées à cette époque . idem pour les italiennes ou autres marques . Les premières à être traitée vers les années 75-80: Porsche et autres haut de gamme . Donc l'idéal si vous voulez acheter une Z, prévoyez de la mettre à poil et d'apprendre à souder bord à bord ou à le faire faire ( $$$) On connait les points critiques : les tôles de superposition des longerons avants, les puits de mac pherson, les supports de batterie ( acide ) , les longerons sous caisse, les joues d'ailes et bas de caisse ( boue stagnante) etc etc
    Ma Z présentait bien si on ne se baissait pas sous la voiture ,repeinte sans démontages à la lance à incendie. Je l'ai achetée sans crainte et je n'ai pas été déçu : une quinzaine de patchs et voilà ! Donc j'estime que les prix qui s'envolent en ce moment font plaisir à ceux qui en ont déjà une , mais ne vont pas tarder à faire pleurer les nouveaux acquéreurs à 30K€ quand ils vont gratter un peu sous le blakson ... Juste mes deux centimes , comme on dit en Californie, pays ou il ne pleut jamais sauf quand c'est humide !!!Vous pouvez réagir, on est en démocratie, du moins c'est ce qu'on dit ....
    Je pense que tu as raison sur le fond. Ce qu'il faut en déduire c'est qu'une Z à refaire n'est plus à 10K€ mais autour de 20K€ et plus.
    Il y a déjà des belles et refaites 240Z à 50K€.
    B
    280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

Je pense que tu as raison sur le fond. Ce qu'il faut en déduire c'est qu'une Z à refaire n'est plus à 10K€ mais autour de 20K€ et plus.
      Il y a déjà des belles et refaites 240Z à 50K€.
      B
      Ma 240Z Française à 6,5K€ était une vrai bonne affaire
      280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
        Ma 240Z Française à 6,5K€ était une vrai bonne affaire
        Oui....pour les gens avec le courage de commencé sa restauration ! Il faut avoir le produit de base pour lancer une belle.

Commentaire

Chargement...
        X