J'en ai au moins 1-2 au fond du garage, je regarde ce wk
Cadeau, tu me rembourseras le port.
B
					Cadeau, tu me rembourseras le port.
B

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 
 Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.
 Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
 Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.  

Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.p
 Au moins pour l'avant dans un 1er temps, l'arrière semble un peu plus compliqué à remplacer.p Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
 Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce. 

). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté?
). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté?  Ça se règle?
 Ça se règle?

). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté?
). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté?  Ça se règle?
 Ça se règle? 

Commentaire