c'est le petit grain ou gros grain que tu as pris ?
anthracite c'est sympa
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240Z du Denrée
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Mise en peinture du collecteur d'admission, peinturé grainée de chez Restom. J'adore le rendu !
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Oui j'ai bien vérifié ces écrous, RAS, ils sont toujours dans leur encoche d'anti desserrage.
Voila le travail de ce week end, avec le remontage du haut moteur
Polissage des soupapes
Remontage soupapes
Arbres à cames Comp Cams
Goujons de culasses ARP
Distribution en place
Culbuteurs en place
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Suite à la ballade à Nogaro, nous avons rencontré JeanMex...
De très bons souvenirs, avec une Z superbe... mais qui a du rentrer prématurément faute de pouvoir passer les rapports de boite!!
Tout ceci pour insister sur l'importance du remontage de la boite, et en particulier du serrage de l'écrou d'arbre secondaire!
Tant que ta boite est accessible, Denrée, vérifie deux fois plutôt qu'une: Si cet écrou de blocage se desserre, impossible de passer les rapports.
Il semble que ce soit un souci sur ces boites 5... d'après les connaisseurs sur place!
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Merci à vous.
Du coup ce WE j'ai fait ma boite de vitesse. Donc c'est une boite 5 de 260Z que j'ai acheté en plus car j'avais eu une boite 4 avec la voiture...
Démontage pour inspection et nettoyage
Donc nettoyage complet intérieur, extérieur, nouveaux joints spy.
Elle est fin prête à être assemblé avec le moteur. D’ailleurs le WE prochain j'attaque le remontage complet, sa va faire plaisir ! (et de la place dans l'atelier )
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Voici quelques pièces reçu:
Le nouvel arbre à cames
Pompe essence externe Walbro et un filtre
Joint de glissière de vitre neuf
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Superbe, déjà super bien avancée. hâte de voire la suite ^^
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Et j'ai assemblé la seconde aile, avec cette fois le joint qui va bien de dessous
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Voila la culasse nue terminé. Donc réparation de la fissure à la soudure laser, surfaçage, alignement des portées de soupapes , alignement et léger travail des conduits admission et échappement. Puis rodage soupapes.
Préte pour le remontage !Dernière modification par Denrée, 02 octobre 2017, 15h22.
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