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240Z du Denrée
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Quel sont les inconvénients d'être en papillon/régime comparé à etre en pression/régime ? On est moins précis ?
Je pensais justement qu'on serait plus précis pour l'atmo car finalement on a plus de "case" a utilisé dans le logiciel, plutôt que te mettre un capteur map 0-1bar et finalement jamais se servir des valeurs pression, uniquement dépression jusque 0.
je ne connais pas encore le logiciel E-race, mais j'ai deja mappé avec piggyback Map-ecu et Nistune.
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Envoyé par Denrée Voir le messagePas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
Je dis ça, ce n'est qu'un avis , le mode Alpha N fonctionne bien aussi ,mais quand on peut avoir un bon signal de pression , autant en profiter ...
en tout cas, belle pièce !!
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Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
pas besoin de renfort c'est pas si lourd que sa en alu
j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
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Superbe!!!!
Très belle pièce!!! Tu la reprend quelque part en fixation ou elle ne tient que par les fixations sur la culasse??
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Impeccable !
as tu prévu un piquage pour le capteur Map ?
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Voila la pipe d'admission est terminé, et c'est magnifique !
Merci à mon ami Romain de GDM Garage !
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Je suis en admiration devant ton travail et ta persévérance.
Bravo mec !
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Super taf comme toujours, moi j'aurais enlevé les clignos latéraux avants et arrières.
B
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Petite question, savez vous pourquoi les conduits d'échappement 3 et 4 sont beaucoup plus large que les autres ?
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