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240Z du Denrée

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  • davidonthemoon
    a répondu
    Pu... rée, c'est beau !! Bravo Denrée, quel taf, j'aimerai savoir faire ça

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  • Denrée
    a répondu
    Quel sont les inconvénients d'être en papillon/régime comparé à etre en pression/régime ? On est moins précis ?
    Je pensais justement qu'on serait plus précis pour l'atmo car finalement on a plus de "case" a utilisé dans le logiciel, plutôt que te mettre un capteur map 0-1bar et finalement jamais se servir des valeurs pression, uniquement dépression jusque 0.
    je ne connais pas encore le logiciel E-race, mais j'ai deja mappé avec piggyback Map-ecu et Nistune.

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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message
    Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.

    j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
    Autrement dit tu passes en Alpha/N , (ou papillon/régime) c'est bizarre car avec le volume après papillon que tu vas avoir, tu aurais un super signal de pression absolue dans ton plenum, pour passer en speed density ( ou pression/régime ) , qui est le mode le plus en vue actuellement question précision de tuning . De mon coté , j'ai renoncé au SD car j'ai des cornets à l'air libre , le ralenti à 80 kpa !!!De toute façon , tu pourras toujours te brancher en Y sur une des prises existantes , si tu veux comparer. .
    Je dis ça, ce n'est qu'un avis , le mode Alpha N fonctionne bien aussi ,mais quand on peut avoir un bon signal de pression , autant en profiter ...
    en tout cas, belle pièce !!

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  • Denrée
    a répondu
    Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
    pas besoin de renfort c'est pas si lourd que sa en alu

    j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.

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  • Triangulé
    a répondu
    belles soudures

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  • jizial
    a répondu
    Superbe!!!!
    Très belle pièce!!! Tu la reprend quelque part en fixation ou elle ne tient que par les fixations sur la culasse??

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  • nissag250
    a répondu
    Impeccable !
    as tu prévu un piquage pour le capteur Map ?

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  • gil2clair
    a répondu
    MAGNIFIQUE !!!

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  • Denrée
    a répondu
    Voila la pipe d'admission est terminé, et c'est magnifique !



















    Merci à mon ami Romain de GDM Garage !

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  • Denrée
    a répondu
    Merci beaucoup, motivé à fond !

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Je suis en admiration devant ton travail et ta persévérance.
    Bravo mec !

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  • champfacp
    a répondu
    joli!

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  • Denrée
    a répondu
    Oh merci, moi j'aime bien justement ses petit répartiteurs ^^

    Voila la pipe est presque terminé, il reste à faire les piquages d'air et une patte pour le câble d’accélérateur.





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  • kerouan1
    a répondu
    Super taf comme toujours, moi j'aurais enlevé les clignos latéraux avants et arrières.
    B

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  • Denrée
    a répondu
    Petite question, savez vous pourquoi les conduits d'échappement 3 et 4 sont beaucoup plus large que les autres ?

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