Envoyé par kerouan1
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240Z du Denrée
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C’est un tableau exel qu’un ami m’a fait.Envoyé par kerouan1 Voir le message
sympa, quelle est cette appli?sigpic
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Petite mise a jour avec le master vac.
Je me suis rendu compte que le master vac de 240Z ne faisait pas toujours dépression. J'ai acheté une petite pompe à dépression pour tester, et effectivement, il ne tient pas la dépression...
Il existe un kit joint pour les refaire à neuf, mais 170€....
J'ai donc trouvé un master vac de 280Z à vendre, quitte à changer, au tant amélioré !
Voici donc la petite remise au propre, et installation:


Sablage


Peinture et comparaison avec celui de 240Z


Celui ci tient bien la dépression

Perçage des nouveaux trous car pas le même entre axe


Fabrication d'un outil pour régler le "push rod" du master vac

Mesure du maitre cylindre 15/16", ici 10,5mm

Mesure et réglage du push rod, en laissant un jeu de 0.5mm


Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...sigpic
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Bon boulot ça !Envoyé par Denrée Voir le messageInstallation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...
Je prends mes rads alu d'Ebay uk du pays-bas - jamais eu un problème et largement moins cher qu'un Mishi !
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Je sais bien Sean. J’ai voulu me faire plaisir en achetant un vrai Mishimoto, qui apparement sortent de la même usine que les radiateurs Champion.
Bon l’avantage c’est qu’il est garantie à vie, le nouveau devrait arriver la semaine prochaine.
Et aussi, on ne me demande pas de renvoyer l’ancien en échange. Donc je suis en train de tenter une réparation avec de la résine epoxy alu bi composant. On verra bien si cela tient, sa me fera un radiateur d’avance pour ne plus être bloqué !sigpic
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Bon marre d’attendre , j’ai réussi à réparer ma fuite de radiateur avec de la résine epoxy bi composant spécial alu.
Mise en chauffe, RAS pu de fuite.
Du coup après un bon lavage, petit tour pour essayer ce nouveau master vac. La pedale et trop sensible, je re règle le push rod de 0,5 à 0,9mm. C’est mieux. En roulant j’ai bien l’assistance à chaque pression sur la pedal de frein, ce que je n’avais pas avant. Petit essai de freinage appuyé, sa bloc facilement les roues avant.
Bien content de cet essai depuis le temps ! Vivement les prochaines sortie !sigpic
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moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
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