Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis surpris que les locaux ne se manifestent pas...
    J'ai du mal à comprendre...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • calne
      calne a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est qui les Locaux??? :-)

  • #77
    MarcF du 49 est inscrit
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #78
      Oui Gilles, je ne comprends pas moi-même...
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #79
        Moi, j'attends la réponse pour la possibilité Piste + rallye, puis je lance mo. Inscription...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • datsun240z
          datsun240z a commenté
          Modifier le commentaire
          Je serais toi, je m'inscrirais sans tarder sur le plus desire et ferais un avenant si la possibilite s'ouvre

      • #80
        Envoyé par gil2clair Voir le message
        Je suis surpris que les locaux ne se manifestent pas...
        J'ai du mal à comprendre...
        Mais si, je suis local maintenant, j'habite désormais à Toulouse (con).
        Je vais essayé de motiver les troupes locales d'ici septembre.
        je suis assez tenté par le BBQ a Montauban, mais j'ai un soucis logistique car je viens avec la Z sur une remorque....
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • calne
          calne a commenté
          Modifier le commentaire
          Quoi Toulouse c'est dans le Sud ouest!!!! et pourquoi pas Montauban aussi...
          Bon Ok je sors ;-)

      • #81
        Tkt JeanMex, on trouvera le moyen de stocker ton équipage mobile!!
        Il y a de la place et j'ai un voisin assez sympathique qui a aussi de la place!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #82
          Idem je suis bien tenté mais je viens avec ma Z sur un plateau

          Commentaire


          • #83
            peut être un parigot de plus


            Je vais lancer un mailing pour Nogaro et 10000r

            certains visitent le forum occasionnellement et peuvent passer à travers
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #84
              Envoyé par jizial Voir le message
              Tkt JeanMex, on trouvera le moyen de stocker ton équipage mobile!!
              Il y a de la place et j'ai un voisin assez sympathique qui a aussi de la place!!
              Cool merci, alors vous pouvez compter sur moi. Qu'est ce que j'amene?
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #85
                Envoyé par JeanMex Voir le message

                Cool merci, alors vous pouvez compter sur moi. Qu'est ce que j'amene?
                les spécialités de ton terroir !
                précises quand même pour éviter les doublons ( qui eux-mêmes même sont parfois en double)...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #86
                  Bonjour à tous,

                  Sans le petit sms de Sylvain, accompagné d'un super teezer sur les supers souvenirs de notre virée à Spa, j'aurais encore manqué cette sortie à Nogaro !
                  Donc je m'inscris aux 3 listes !
                  A ce train là, mon auto aura parcouru pas loin de 10 000 km rien qu'en 2017.....

                  Et je reste preneur moi aussi des conditions dans lesquelles nous pourrons tourner sur piste, car je rejoins Hubert, si c'est pour tourner 15 min, pas intéressant, surtout au regard du prix.

                  Voici les listes mises à jour:

                  Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
                  Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                  Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)
                  Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

                  Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
                  JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
                  Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
                  Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
                  Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur
                  Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne


                  Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
                  Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
                  Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                  Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                  Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                  Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
                  Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

                  Bel été à tous !

                  Commentaire


                  • #87
                    top ! une autre belle tranche en perspective sur cette virée


                    Contrairement à Spa-Classic, l'inscription pour le Classic Festival est à faire directement par toi sur leur site web :
                    http://www.classicfestival.fr/fr/ins...s-en-ligne.php





                    Envoyé par lyskham Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Sans le petit sms de Sylvain, accompagné d'un super teezer sur les supers souvenirs de notre virée à Spa, j'aurais encore manqué cette sortie à Nogaro !
                    Donc je m'inscris aux 3 listes !
                    A ce train là, mon auto aura parcouru pas loin de 10 000 km rien qu'en 2017.....

                    Et je reste preneur moi aussi des conditions dans lesquelles nous pourrons tourner sur piste, car je rejoins Hubert, si c'est pour tourner 15 min, pas intéressant, surtout au regard du prix.

                    Voici les listes mises à jour:

                    Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
                    Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
                    Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                    Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                    Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                    Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)
                    Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

                    Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
                    Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
                    Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
                    Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
                    JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
                    Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
                    Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
                    Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur
                    Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne


                    Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
                    Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
                    Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
                    Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
                    Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
                    Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
                    Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

                    Bel été à tous !
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #88
                      et de 3 :
                      http://www.classicfestival.fr/fr/pla...emarque=DATSUN

                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #89
                        Super Christophe!!
                        9 autos Datsun z sur le Festival, et 5 Z pour la remontée dans le Massif Central!!!
                        Je sens que le périple va être épique et mémorable: Merci à tous!

                        Marc, tu peux avertir la presse...et on peut soit se faire un reportage à leur soumettre, soit avoir une revue qui cherche un article Datsun pour couvrir Nogaro ET le périple!

                        NB: En direct de Strasbourg ce soir et demain...!!

                        Commentaire


                        • #90
                          Les zéro en escadrille... en piquer, dos au soleil

                          Les têtes brûlées de Pappy Boyington version Jap



                          il va nous falloir la musique du générique pour mettre dans les bagnoles !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X