Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOGARO Classic Festival 2017 : 7 et 8 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    on fait un remake du générique ?

    le mécano avec casquette, cigare et les bras croisés sur la photo de groupe du générique, je crois qu'il a une Datsun grenouille

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LesTetesBrulees.jpg 
Affichages :	92 
Taille :		703,5 Ko 
ID : 			236373
    Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2017, 18h45.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      qui joue le chien?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #93
        J'ai déjà le prénom... je vais aussi postuler pour faire piste ET rallye, car plus on est plus on a de chance d'y arriver ! je remets la liste à jour :

        Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
        Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
        Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
        Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
        Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
        Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)
        Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

        Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
        Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
        Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
        Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
        JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
        Greg de ré avec sa 240z piste et rallye et 2 personnes
        Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
        Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur
        Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne


        Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
        Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
        Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
        Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
        Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
        Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
        Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne

        Commentaire


        • #94
          Salut a tous,

          J'y serai aussi pour le week end (donc plutot liste 2): à pied, en 260Z 2+2 (si j'arrive à finir la carrosserie) ou en Alfa GTV

          Bonnes vacances
          Dernière modification par calne, 11 juillet 2017, 17h59.
          Cars:
          - 260z (2+2) de 1976
          - Alfetta GTV de 1982
          And a VW passat (lol)

          Commentaire


          • #95
            Tjrs pas de réponse pour piste ET rallye
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #96
              Inscription faite
              Réservations OK pour les 6 et 7/10...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #97
                Pour ceux qui souhaitent Piste ET Rallye, merci de le mentionner à votre inscription.
                Les organisateurs étudient les possibilités!

                Pour le groupe Liste 3 qui fait la totale: BBQ + Nogaro deux jours + retour par le Massif Central, nous sommes presque prêts, hébergements compris.
                Quelque chose me dit qu'il faut s'en occuper assez vite, surtout pour ceux qui viennent à Nogaro en restant sur place le samedi soir.
                Les têtes brulées de la liste 3 sont en chambre d'hote au Domaine du passage: http://www.ledomainedupassage.fr/
                Il devrait rester deux chambres pour 6/8 personnes, alors n'hésitez pas à les contacter.

                Je dis ça d'autant plus que nous allons sans doute prévoir un dîner sur place le samedi soir, histoire de ne pas passer la soirée tout seul!
                Le domaine du passage propose une table d'hôte qui ferait bien l'affaire, économiquement, et au calme à la campagne avec du parking facile.
                Ceux qui y logent seront sur place, et c'est à une dizaine de kilomètres du circuit.
                Pour l'instant nous sommes 6 à table, alors manifestez-vous si vous souhaitez y participer!

                Commentaire


                • #98
                  super l'organisation, Hubert ,
                  il faut que je prenne une photo et que je m'inscrive , combien je te dois pour l'hébergement ? tu veux une avance ?

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je vois Gilles et Elisabeth debut Aout et je ferai le point. Pas d'urgence!
                    Tu commences a rouler?

                • #99
                  Bonjour à tous,

                  J'ai oublié de le préciser, je suis également preneur piste et rallye !

                  Commentaire


                  • Les inscriptions au classic Festival (ticket, rallye et piste) sont à faire directement y sur le site http://www.classicfestival.fr/fr/ins...s-en-ligne.php

                    ce n'est pas centralisé comme avec Spa ou Le Mans.


                    si rallye ET piste, le site ne le permet pas (ils n'ont pas l'habitude des gourmands )... il faut donc sélectionner l'un et ajouter en commentaire l'autre

                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par lyskham Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      J'ai oublié de le préciser, je suis également preneur piste et rallye !
                      alors inscris-toi au rallye par exemple Et précises dans ton commentaire que tu aimerais l'option PISTE ET RALLYE en cours d'étude...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        super l'organisation, Hubert ,
                        il faut que je prenne une photo et que je m'inscrive , combien je te dois pour l'hébergement ? tu veux une avance ?
                        pour l'hébergement du retour (liste 3), c'est fait et terminé ce jour par l'envoi des chèques d'arrhes par mes soins. Vu les petits montants, on pourra ne voir ça qu'en octobre chez l'hébergeur.
                        je pense que mes chèques ne seront pas encaissés avant. Du moins c'est comme ça que fait ma copine avec ses chambres d'hôte...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par gil2clair Voir le message

                          je pense que mes chèques ne seront pas encaissés avant. Du moins c'est comme ça que fait ma copine avec ses chambres d'hôte...
                          Elle encaisse pas , ta copine ?

                          Commentaire


                          • Bonjour Hubert et Gil2clair,

                            Accepteriez-vous de me contacter au 06 85 50 56 84 pour détailler ces questions de logement, je voudrais être sûr de bien comprendre ?!
                            Merci par avance.
                            Ch

                            Commentaire


                            • Le plateau s agrandit !!
                              Voici un aperçu des participants inscrits à ce jour au Classic Festival 2017. (liste non-exhaustive).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X