Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LY28

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LY28

http://page23.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/o175182975

Hello Sean. Comme je suis nul en mécanique le LY28 c'est pour quelle voiture ?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Ooooh purée si j'avais les sous !!!!

Marc, il s'agit du moteur monté notamment sur les Fairlady de course usine qui ont couru à l'époque, dont la célèbre Works n°23 (entre autres...).

Bref, une perle rare ce moulin !

Commentaire

Effectivement, pour les S30s mais ici le L-séries atmo en version ultime homologué en Grp IV et V.....beyond sex !

Commentaire

hyper rare !! j'ai déjà vu les photos de Alan Thomas sur cette culasse, mais le gain est faible en rapport prix/puissance ,seul avantage , l'homologation.
          Mais moins efficace que la 24 S de OS Giken ou même celles maison de Datsunwork ( derek) ou encore Blake Machine ( one fastz )
          Dernière modification par nissag250, 02 mars 2017, 15h48.

Commentaire

On fait un kickstarter... ?

Commentaire

Ah je me souvient du LY28, j'avais vu un article sur un rasso au Japon et une Z équipée du LY28 y était (ils disaient aussi que le gars l'avait passé en 3.1l), peut être dans un Autoworks je sais plus.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                hyper rare !! j'ai déjà vu les photos de Alan Thomas sur cette culasse, mais le gain est faible en rapport prix/puissance ,seul avantage , l'homologation.
                Mais moins efficace que la 24 S de OS Giken ou même celles maison de Datsunwork ( derek) ou encore Blake Machine ( one fastz )
                Normal.. pas la même génération.

Commentaire

Chargement...
                X