Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LY28
Réduire
X
-
Ooooh purée si j'avais les sous !!!!




Marc, il s'agit du moteur monté notamment sur les Fairlady de course usine qui ont couru à l'époque, dont la célèbre Works n°23 (entre autres...).
Bref, une perle rare ce moulin !
Commentaire
-
hyper rare !! j'ai déjà vu les photos de Alan Thomas sur cette culasse, mais le gain est faible en rapport prix/puissance ,seul avantage , l'homologation.
Mais moins efficace que la 24 S de OS Giken ou même celles maison de Datsunwork ( derek) ou encore Blake Machine ( one fastz )Dernière modification par nissag250, 02 mars 2017, 15h48.
- 1 aime
Commentaire
-
Ah je me souvient du LY28, j'avais vu un article sur un rasso au Japon et une Z équipée du LY28 y était (ils disaient aussi que le gars l'avait passé en 3.1l), peut être dans un Autoworks je sais plus.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Normal.. pas la même génération.Envoyé par nissag250 Voir le messagehyper rare !! j'ai déjà vu les photos de Alan Thomas sur cette culasse, mais le gain est faible en rapport prix/puissance ,seul avantage , l'homologation.
Mais moins efficace que la 24 S de OS Giken ou même celles maison de Datsunwork ( derek) ou encore Blake Machine ( one fastz )
Commentaire


, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Commentaire