Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z avec L28 d'origine...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais j'y pense, cette 240z avec un L28, ca serait pas une des fameuses 280z officielles avec un n? de chassis de 240, qu'on a ?voqu? dans le chapitre "legislation code de la route"?

si c'est le cas, elle peut rouler tt a fait normalement!!!

Commentaire

Not? zstiv.

Mais je crois que sa point c'?tait un niveau de conformit? pour avoir une CG normale, pas assurance (encore) !

Envoyé par antimitrail
      mais j'y pense, cette 240z avec un L28, ca serait pas une des fameuses 280z officielles avec un n? de chassis de 240, qu'on a ?voqu? dans le chapitre "legislation code de la route"?

si c'est le cas, elle peut rouler tt a fait normalement!!!
      Je ne sais pas, faut que j'ai le no. de chassis. Dans cette cas, faut mieux passer en CG Collection et ne pas compliqu? la vie (? mon avis). C'est moins cher aussi .

Commentaire

Quoi qu il en soit je vais essayer si j ai le temps de faire la carte grise cette semaine, j ai recue les specifications de la 240Z par courrier.
        Ca devrait le faire.

Si ca ne marche pas je passerais en collection et puis c est tout.
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par antimitrail
          oui enfin bon, brider/debrider une moto c'est une chose, avoir un accident mortel avec le mauvais moteur, bonjour les em*****s, je pense pas que des potes vont le changer dans la nuit........

et si l'assurance refuse de payer, tu te retrouve a payer toute ta vie une pension d'invalidit? a une famille.....si tu le peux.

ok, c'est une question de finance d'assurance, mais je trouve que c'est vachement risqu? pour le conducteur comme pour la personne qui sera impliqu?e et qui aura peut etre rien demand?.. je joue pas les rabas-joie, ce n'est( que la r?alit? des choses.
          a+
          yann
          Quoi qu il arrive, moteur different ou meme ne serait ce que les jantes, je doutes que beaucoup de Z sur le forum soit vraiment comme elle devrait etre.
          La moindre chose de changer sur un vehicule en france de nos jours te rend coupable, alors autant profiter a fond plutot que de se faire avoir pour une babiole qui te rendra quand meme coupable aux yeux de l assureur...
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse
            ...........alors autant profiter a fond plutot que de se faire avoir pour une babiole qui te rendra quand meme coupable aux yeux de l assureur...
            ..........et je suis sur que les spoilers ajout? ne sont pas trop conforme non plus.....

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse
              Quoi qu il arrive, moteur different ou meme ne serait ce que les jantes, je doutes que beaucoup de Z sur le forum soit vraiment comme elle devrait etre.
              La moindre chose de changer sur un vehicule en france de nos jours te rend coupable, alors autant profiter a fond plutot que de se faire avoir pour une babiole qui te rendra quand meme coupable aux yeux de l assureur...

Je comprend ta position, ma 260 Z je l'ai depuis 1987 et j'ai vendu il y a 2 ans ma 240 Z qui était un peu préparée. Le point de vue que j'ai exprimé c'est pas le mien , c'est celui des assureurs qui sont en droit de le faire appliquer. A ta place, je ne me prendrais pas la tête, il y a un risque infime que cela se produise, fais une CG normale si tu peux, de toute façon en collec elle passera bien si ton dossier est correctement établi, pour info , j'en ai fait 2 cette année pour des motos venant de Belgique aussi sans problème.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par Sean
                ..........et je suis sur que les spoilers ajout? ne sont pas trop conforme non plus.....

argghh c'est un coup bas ca!!! lol
                c'est parce que j'arrive pas a en trouver d'origine........
                non sans rire, les assureurs sont sans vergogne quand il s'agit de payer et il est certain que beaucoup de voitures ne sont pas conformes (les notres commes les voitures de tous les jours d'ailleurs). mais entre legere modification ( spoiler...lol) et transformation moteur, y en a une qui peut se plaider plus facilement que l'autre..
                Mais comme nous vivons dans un monde compliqu? dirig? par un systeme hypocrite, je comprend le ras le bol de la legislation!

faites attention, amusez vous et essayer de pas vous faire choper.... Je vous aime tous lol!!!!!!!!!

Commentaire

Il est gentil, cet anitimitrail

Commentaire

Chargement...
                  X