Prépar. de base .......la fiabilité d'abord mais avec pas trop des compromises
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet 'Guêpe'
Réduire
X
-
Je suis avec grand intérêt cette superbe préparation vous êtes de vrai KINGS
me réjouit de la voir évoluer encore bravoUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Petite nouvelle triste....la vitre arrière était cassé dans la tepête dimanche matin......... !
Mais vu que dans la garage sont :
3x 240Z
3x Tractions (dont une coupé)
Citroen fourgon (vieux style)
1x Mercedes coupé
1x Jaguar MKII
et la 260, ce n'était pas trop mal !
Commentaire
-
J'aimerais bien tu montrer la guepe ainsi t'aider voir ta Z sur le pont MAIS je ne suis pas célibataire et je ne peu pas bloqué la journée.........comment faire alors ?
Une début soirée dans la semaine ?
Commentaire
-
T'en fait pas, je comprend bien Sean mais en semaine, pour le moment, je pense pas avoir le temps de descendre...
Samedi après midi, a la rigueur... si toi et Martin vous êtes dispo... ou alors, on remettra a plus tard pour la Guêpe et le pont... ( je suis pas pressé non plus )
Sinon je pense quand même passé dimanche matin
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAlors, leve toi plus tôt, fait moins la brangue le samedi soir.........
Commentaire
-
ç'avance...........lentement !
On attendent l'interieur.................
Commentaire
-
Elle va être magnifique avec ces couleurs!!!!
Bravo!
Question: une idée du budget total de la resto??
Ou la question est déplacée??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
J'ai préferé la tôle derrière les feux à l'arrière en orange mais le nouveau proprio. a dit autrement et peut-être avec cette teinte d'orange.............c'est mieux.
Pour le cout.......je ne crois pas que c'est étonnant si je dit qu'il y a une '2' devant.
Commentaire
Commentaire