Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok donc tu vis tu soudes le bol à l'aile (au MIG? ou au chalumeau?) et ensuite étammage à l'étain entre les deux?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • martin a fait de plusieurs façons
      celle de sean est au polyurethane.
      La mienne est soudée et bouchée en cordon de soudure. C'est plus durable
      Celle ci, je ne sais pas; sans doute soudée également
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • (au MIG? ou au chalumeau?) faut demander à lui :

        martin@traction-garage.co.uk

        et la mienne quand la peinture est refaite sera soudée puis étammage à l'étain, donc avec aucune trace qui reste.

        Commentaire


        • la benne à sel est soudée? dépêche toi, la neige est déjà tombée!

          je blague! j'aime bien la couleur

          diaporama à jour :
          http://240z.free.fr/index.php?/categ...o_2plus2_Guepe
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • je pense que la solution point de soudure plus étamage est la solution qui tiendras le plus dans le temps!
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

            Commentaire


            • Aucune chance que je vais passer chez Martin aujourd'hui mais il a tenté le froid quand même et voila :
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • C'est fou comme ça avance vite et bien !
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • Wilwood 6pistons? si je me trompe pas
                  et ça passe avec les jantes? en quelle taille?
                  toi tu as envie que ça freine....ça va être la 260Z 2+2 la plus rapide de France, au freinage

                  et en accélération.?
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Superbe le orange avec les jantes noires

                    j'ai hate de la voir fini la petite

                    Commentaire


                    • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      Wilwood 6pistons? si je me trompe pas
                      et ça passe avec les jantes? en quelle taille?
                      toi tu as envie que ça freine....ça va être la 260Z 2+2 la plus rapide de France, au freinage

                      et en accélération.?
                      Tu te trompe - 4 pistons mais bien gros car une 260Z se pese plus qu'une 2 places.....surtout avec quatre d'abord ! Discs à l'arrière.

                      Accélération ?

                      J'adore le nettoyage aux ailes et au jupe à l'arrière !
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Je la vois très bien en véhicule d'intervention rapide de la DDE il ne manque plus que le spoiler à l'avant et là ce sera le chasse neige le plus rapide de France

                        Commentaire


                        • genre spoiler BRE...hihii
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Spoiler de serie mais de la même couleur (voir photo).

                            Il y a eu une Jaguar Type-E coupé du L.R.P.C équipé avec une grosse réservoir d'eau et les rampes pour essayé la drainabilitie à vitesse des chaussées - en orange ! Il y a deux ans, dans une petit article/lettre vers LVA !
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par Sean, 21 décembre 2009, 13h01.

                            Commentaire


                            • j'avais vu l'article de la jaguar de la dde
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • Pas trop stable à mon avis car déjà du serie.......... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X