Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    si vas y ça va le faire j'ai peint dernierement un mercedes G320 en blanc nacre avec les jantes noires mais brillantes pas mat le top look
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Sean Voir le message
      'suis toujours pas convaincu des jantes noires.......à vos avis.....
      Suis pas fan non plus ... je trouve que ça alourdit la ligne. C'est pas gênant pour un G320, mais pour une 260 ... bof ! Mais foudrait voir la bête sur pieds pour être sûr
      You know what ?

      Commentaire


      • #63
        Eh bah, ça c'est l'idée, mettre la caisse fini sur les jantes clair et voir mais j'aimerais avoir plus des avis aussi.......svp.

        Commentaire


        • #64
          bonjour
          du clair avec de l orange bahhh
          je te dis noir brillant et legerement metalise

          par contre ne fait pas les toles tour de feux ar en orange il n'y a rien de plus moche lorsque c'est de la couleur de l'auto

          rallye 3
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par rallye 3 Voir le message
            par contre ne fait pas les toles tour de feux ar en orange il n'y a rien de plus moche lorsque c'est de la couleur de l'auto
            tu parle d'une 240Z ou 260Z ?

            Commentaire


            • #66
              je parle en general et en particulier pour ton projet,je ne trouve pas ça beau
              sur une origine il faut le faire de la couleur gris fonce mat et sur ton projet tu peux le faire de la meme couleur que tes jantes noir metal brillant que ce soit une 240 ou une 260
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #67
                suis bien d'accord avec toi rally 3. pas de orange autour des feux arriere. mais plutot que du gris je verrais mieux du noir. peut etre le meme noir que sur celui des jantes,...

                a+
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • #68
                  c'est exactement ce que j'ai dit
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    je parle en general et en particulier pour ton projet,je ne trouve pas ça beau
                    sur une origine il faut le faire de la couleur gris fonce mat et sur ton projet tu peux le faire de la meme couleur que tes jantes noir metal brillant que ce soit une 240 ou une 260
                    Pas beau ? Donc comme l'arrière de la 260 blanche de Gilles à Lyon ? Comme l'arrière de MA 240Z ?

                    L'idée des jantes noir est de modernisé le look, si non, je mettrai les jantes comme les miens mais avec un exterieur polis et autour des feux à l'arrière chromé !

                    Oui, noir autour des feux va marché aussi mais souviens toi qu'il n'y a pas de spoiler à l'arrière et CA change le 'poids' de la Z à l'arrière.

                    Tout à l'heure je vais copier ici le couleur d'une jante qu'il me plais et la même couleur derrière peux marché aussi - je ne suis toujours pas convaincu du noir, matt ou brilliant.......

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est mon point de vue ces voitures d'origine avaient du gris metal assez fonce sur le becquet ,le spoiler et les toles de feux les couleurs avaient ete
                      choisi par des stylistes et allaient avec tous les coloris de caisse
                      dans ton cas ou tu remets cette teinte ou le meme noire que tes jantes
                      et je confirme brillant et metal a la rigueur du satine metal mais pas mat trop fade
                      le gris clair avec l'orange va faire fade aussi et tu ne peux pas mettre du rouge du bleu du vert du violet du jaune du grenat du turquoise etc......

                      mais là ce n'est que mon point de vue de peintre en voiture et moto ou je fais des peintures perso donc un peu l'habitude de melanger les couleurs
                      ou plutot je dirais de marier les couleurs c'est plus juste

                      pour le bord de jante poli ça peut etre sympa faut voir ça peut donner un eclat
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • #71
                        .......content d'avoir ton point de vu - je l'ai sollicité et jamais je vais mélanger plusieurs couleurs - t'inqête pas!

                        Mais les arrières des deux voitures que j'ai cité - tu donc les trouves moches ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Beh ça dépend des gouts, moi je sais que l'avantage des jantes noir c'est que ça passe partout
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #73
                            je ne peux juger le gout d'une personne mais perso je ne ferais jamais les tours de feux et les becquets de la meme couleur que l'auto
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #74
                              en gris


                              j'en connais une en jaune paille aussi
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par datsun240z Voir le message

                                j'en connais une en jaune paille aussi
                                ....et je connais un qui ne sais toujours pas.....

                                Pour une 240Z, couleur pareil est plus classique qu'un emballage en gris qui se semble plus moderne !

                                Pour une 260Z sauf si on veut un look moderne (noir comme les jantes), je prefere gris anthracite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X