Envoyé par greenek

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Jantes ROTA Zero / 15 / 8 : Est ce que ça se monte sans pb sur 240z ?

Réduire

X
- 

En fait c'est plutôt qu'a l'interieur que ca ne passe à cause des ressorts de suspension. Je confirme si ET0 c'est tout bon mais si ET10, il faut des spacers, donc tu déplaces le problème en nécessitant des goujons plus longs...Datsun 240Z - 1973
 Caterham 1600 SS - 2000
 Austin Mini Cooper 1300 - 1985
 Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

- 

Ou tu montes les ressorts plus petit en diamètre mais dans tous les cas, tu vas engager des frais (des fois très cher) en plus - pourquoi pas faire plus simple ? Et moi, je n'aime pas les câles/spacers !Envoyé par JeanMex Voir le message
 En fait c'est plutôt qu'a l'interieur que ca ne passe à cause des ressorts de suspension. Je confirme si ET0 c'est tout bon mais si ET10, il faut des spacers, donc tu déplaces le problème en nécessitant des goujons plus longs...
 Commentaire
- 

Haaa ok problème invers lol. Alors c'est bon à savoir car je vais voir quant elle sera sur pied (dans longtemps) pour lui coller des rota rkr. Faudra que je regarde bien pour les dimensions.
 elle devrait être posée sur des filetée bc racing normalement. Je voulais voir si sa passait avec des 15x8 ET0 niveau des ailles aussi. Je voulais voir si sa passait avec des 15x8 ET0 niveau des ailles aussi.
 Commentaire
- 

A l'avant - oui, à l'arrière (surtout si tu rabaisse la caisse) oui MAIS....il faut les plier à partir de 9hrs vers 3hrs !Envoyé par greenek Voir le messageJe voulais voir si sa passait avec des 15x8 ET0 niveau des ailles aussi.Fichiers attachés
 Commentaire

Commentaire