Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z d'Arny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Arny Voir le message
    Reste à voir comment on obtient la carte grise vu que tout le système a changé..
    Tu passes par un garage et basta !

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a commenté la réponse de
    J'avais déjà passé le CT avec l'ancienne immatriculation. Donc je ne pense pas avoir besoin de le repasser.

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Courage CT puis CGC...

  • Arny
    a répondu
    Demande d'attestation FFVE demandée début janvier, elle vient d'arriver aujourd'hui ! ENFIN
    Reste à voir comment on obtient la carte grise vu que tout le système a changé..
    Dernière modification par Arny, 12 avril 2018, 18h52.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Petite question : Est-ce que vous pensez que les phares sont compatibles entre 280ZX et 240Z ?
    Je cherche à remplacer les phares US en phares européens avec le bon faisceau d'éclairage pour le CT.
    Si possible sans acheter un truc aux US ou d'une qualité douteuse.
    Achetez des Phare Avant H4, T4W, H4 Véhicule de tourisme pas chers pour NISSAN 280ZX (HGS130) 2.8, 140 ch. année 1978 sur le site Piecesauto24.com. Dans notre boutique en ligne vous pouvez vous procurer à prix bas l’arbre de transmission / l’arbre de cardan etc.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message
    Au démarrage entre 5 à 10°
    Après vérification, il semblerait que le logiciel n'enregistre pas les points sous 500th/min. C'est gênant non ?
    J'ai remarqué qu'en essayant de faire une courbe progressive, la voiture tourne très mal, alors qu'en faisant une droite directe entre 2 points, ça fonctionne bien mieux.

    Pour la courbe de dépression du bas dans le logiciel, c'est celle qui était d'origine dans l'allumeur. Vous auriez des conseils pour régler celle-ci ?

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Au démarrage entre 5 à 10°

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message
    Je vois que tu as 8° d’avance à 500tr/min. mais avant ? Le logiciel ne le gère pas ? Car sous demmareure tu es à 150tr/min environ.

    ensuite à tu vérifié ton avance avec une lampe strombo ? Je vois que tu as mit 15° à 750tr/min, se qui dois être ton ralenti moteur. Vérifie bien que tu as cette valeur à la poulie vilo en la flachant avec une strombo.

    Quand tu fera cette vérification, débranche bien la durite de dépression de la tête d’allumage (et bouche la avec une vis). Si tu as bien tes 15°, rebranche ta durite de dépression et pareil donne nous le résultat.
    Je viens de faire l'essai. J'ai bien 15° à la lampe strobo au ralenti (qui est plus près de 850-900tr/min). Avec ou sans la durite, je ne vois pas de différence (en tout cas, j'ai pas l'impression).
    Le logiciel peut gérer jusqu'à 0 sans soucis. J'ai ajouté un point à 0;0 dans la courbe. Ça démarre un poil plus facilement mais c'est pas encore idéal. Qu'est-ce que vous me conseillez comme valeur ?
    Dernière modification par Arny, 28 mars 2018, 19h15.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Vraiment brutale la courbe dépression : 10 ° direct à 25 % de kpa, ça fait 44° total en décel , je veux bien mais j'arrondirais un peu !

    https://www.youtube.com/watch?v=FKMMpOOg-mo

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Je vois que tu as 8° d’avance à 500tr/min. mais avant ? Le logiciel ne le gère pas ? Car sous demmareure tu es à 150tr/min environ.

    ensuite à tu vérifié ton avance avec une lampe strombo ? Je vois que tu as mit 15° à 750tr/min, se qui dois être ton ralenti moteur. Vérifie bien que tu as cette valeur à la poulie vilo en la flachant avec une strombo.

    Quand tu fera cette vérification, débranche bien la durite de dépression de la tête d’allumage (et bouche la avec une vis). Si tu as bien tes 15°, rebranche ta durite de dépression et pareil donne nous le résultat.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message

    Fait voir la photo du tableau des avances sur ton logiciel.
    Voilà ce que j'ai comme valeurs. Je suis preneur de conseils.

    Merci davidonthemoon pour l'accueil, il n'est jamais trop tard

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Je confirme pour tes explosions, ton allumage n'est pas bien calé tout simplement. Essaie de jouer avec les avances au ralenti jusqu'à ce que tu maximises le régime moteur juste avec les avances. Tu joueras ensuite sur tes carbus pour remettre le ralenti où il doit être.

    Laisser un commentaire:


  • davidonthemoon
    a répondu
    Salut Arny, je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !

    Alors qu'il n'est jamais trop tard... Bienvenue à toi et à ta belle

    Au fait, sympa le road trip dans ta présentation ; sacré histoire de tomber sur un dépanneur qui connait nos moulins.
    Comme quoi, le hasard n'existe pas !

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    T’a sonde de température d’eau est devant , juste à côté de ta tête, là où se branche la durite de radiateur supérieur.

    je pense que tu as simplement un problème d’avance à l’allumage à froid.

    Tu as mit quoi comme valeur pour le démarrage ?

    Fait voir la photo du tableau des avances sur ton logiciel.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Magnifique ces Z oranges!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X