Envoyé par Arny
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240Z d'Arny
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Petite question : Est-ce que vous pensez que les phares sont compatibles entre 280ZX et 240Z ?
Je cherche à remplacer les phares US en phares européens avec le bon faisceau d'éclairage pour le CT.
Si possible sans acheter un truc aux US ou d'une qualité douteuse.
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Envoyé par Denrée Voir le messageAu démarrage entre 5 à 10°
J'ai remarqué qu'en essayant de faire une courbe progressive, la voiture tourne très mal, alors qu'en faisant une droite directe entre 2 points, ça fonctionne bien mieux.
Pour la courbe de dépression du bas dans le logiciel, c'est celle qui était d'origine dans l'allumeur. Vous auriez des conseils pour régler celle-ci ?
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Envoyé par Denrée Voir le messageJe vois que tu as 8° d’avance à 500tr/min. mais avant ? Le logiciel ne le gère pas ? Car sous demmareure tu es à 150tr/min environ.
ensuite à tu vérifié ton avance avec une lampe strombo ? Je vois que tu as mit 15° à 750tr/min, se qui dois être ton ralenti moteur. Vérifie bien que tu as cette valeur à la poulie vilo en la flachant avec une strombo.
Quand tu fera cette vérification, débranche bien la durite de dépression de la tête d’allumage (et bouche la avec une vis). Si tu as bien tes 15°, rebranche ta durite de dépression et pareil donne nous le résultat.
Le logiciel peut gérer jusqu'à 0 sans soucis. J'ai ajouté un point à 0;0 dans la courbe. Ça démarre un poil plus facilement mais c'est pas encore idéal. Qu'est-ce que vous me conseillez comme valeur ?Dernière modification par Arny, 28 mars 2018, 19h15.
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Vraiment brutale la courbe dépression : 10 ° direct à 25 % de kpa, ça fait 44° total en décel , je veux bien mais j'arrondirais un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=FKMMpOOg-mo
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Je vois que tu as 8° d’avance à 500tr/min. mais avant ? Le logiciel ne le gère pas ? Car sous demmareure tu es à 150tr/min environ.
ensuite à tu vérifié ton avance avec une lampe strombo ? Je vois que tu as mit 15° à 750tr/min, se qui dois être ton ralenti moteur. Vérifie bien que tu as cette valeur à la poulie vilo en la flachant avec une strombo.
Quand tu fera cette vérification, débranche bien la durite de dépression de la tête d’allumage (et bouche la avec une vis). Si tu as bien tes 15°, rebranche ta durite de dépression et pareil donne nous le résultat.
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Envoyé par Denrée Voir le message
Fait voir la photo du tableau des avances sur ton logiciel.
Merci davidonthemoon pour l'accueil, il n'est jamais trop tard
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Je confirme pour tes explosions, ton allumage n'est pas bien calé tout simplement. Essaie de jouer avec les avances au ralenti jusqu'à ce que tu maximises le régime moteur juste avec les avances. Tu joueras ensuite sur tes carbus pour remettre le ralenti où il doit être.
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Salut Arny, je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !
Alors qu'il n'est jamais trop tard... Bienvenue à toi et à ta belle
Au fait, sympa le road trip dans ta présentation ; sacré histoire de tomber sur un dépanneur qui connait nos moulins.
Comme quoi, le hasard n'existe pas !
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T’a sonde de température d’eau est devant , juste à côté de ta tête, là où se branche la durite de radiateur supérieur.
je pense que tu as simplement un problème d’avance à l’allumage à froid.
Tu as mit quoi comme valeur pour le démarrage ?
Fait voir la photo du tableau des avances sur ton logiciel.
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