Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z d'Arny
Réduire
X
-
Un gros colis reçu il y a peu..
Le parechoc avant est monté. C'était le plus facile !
Reste maintenant l'arrière, les barres anti-rapprochement de Sean et l'allumeur électronique 123Ignition.
3 photos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arny Voir le messageIl y a bien une rondelle derrière la poignée. Il faut attraper le clip entre la poignée et la rondelle ou entre la rondelle et le panneau de porte ?
avec une pince très fine et coudée, ça va mieux...
Laisser un commentaire:
-
Il y a bien une rondelle derrière la poignée. Il faut attraper le clip entre la poignée et la rondelle ou entre la rondelle et le panneau de porte ?
Laisser un commentaire:
-
Normalement il y a une rondelle plastique du diamètre de la poignée montée entre la poignée et la garniture de porte.
Il arrive que cette rondelle plastique reste collée coté poignée et masque le clip en forme d'Omega .
Laisser un commentaire:
-
Y a un clip... Lol mais c'est galère. Faut bien enfoncer la garniture... pour y accéder
-
Finalement j'ai commandé un allumage électronique de chez 123 Ignition. Il ne devrait plus tarder à arriver..
Petite question : est-ce que vous savez comment on retire la poignée d'ouverture de vitre ? Je galère à trouver un hypothétique clips derrière la poignée..
Laisser un commentaire:
-
Met un jeu de vis neuves ainsi que le condensateur, règle correctement l'écartement et le point d'allumage et tu ne seras plus ennuyé.
Laisser un commentaire:
-
Contrôle technique passé avec succès le 23/12 !
Et récupération du formulaire 1993-PART (ce n'est plus le 1993-VT) pour le dossier FFVE. Le dossier complet part donc demain.
Je me suis pas mal baladé avec la Z pendant ces vacances de Noël. Le seul et uniquement soucis rencontré de temps en temps est le même que ce que j'avais rencontré en la ramenant. Elle broute un peu bas dans les tours au bout d'un moment. Le problème est parfaitement corrigé en réglant l'espacement des rupteurs dans le distributeur d'allumage mais au bout d'un moment le problème revient et il faut refaire ce réglage. Je vais regarder les allumages électroniques et voir si ça peut résoudre le problème..
Vous avez des conseils pour un modèle en particulier ou bien ils sont tous plus ou moins pareils ?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arny Voir le messagePlutôt JDM. C'est le même fond pour les Z premières séries avec le compteur qui commence à 0mph et celles d'après ?
L'aspect est comment par rapport à l'original ? Le rendu de la plaque est le même ?
Et dernière question : ça se monte comment ?
Merci Sean
Benoit K a fait un tutoriel ici sur le forum quelque part...
Laisser un commentaire:
-
Plutôt JDM. C'est le même fond pour les Z premières séries avec le compteur qui commence à 0mph et celles d'après ?
L'aspect est comment par rapport à l'original ? Le rendu de la plaque est le même ?
Et dernière question : ça se monte comment ?
Merci Sean
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arny Voir le message
Pas de soucis.
Par contre, je suis preneur d'un fond de compteur en km/h si tu en as encore. Ça se monte sans avoir à démonter le tableau de bord ?
Euro ou JDM version ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le message
Oui mais pas de date actuellement - 2018 !
Par contre, je suis preneur d'un fond de compteur en km/h si tu en as encore. Ça se monte sans avoir à démonter le tableau de bord ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arny Voir le messageSean, il paraît que tu aurais des plans pour une lame avant ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: