Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gt drive .com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gt drive .com

Salut à tous !

Voila un nouveau forum créé car je pense que pour nous passionnés de belles voitures et surtout des JAPONAISES , fallait pas passer à côté de ça !!!!!

Je vous explique :

En me baladant cet aprem dans la galerie marchante d'un grand centre commercial , il y avait exposé au milieu d'une allée un stand pour la promotion de la "fête des pères" une PORSCHE GT3 de chez GT DRIVE .COM une école de pilotage...

Donc naturellement je me renseigne auprès du commercial qui été sur place en plus super sympa ! On a tchatché un petit moment sur les détail de leurs prestations super attractives et en plus le clou du spectacle c'est qu'il on UNE SKYLINE GT-R R35 à penne livrée depuis seulement quelques jours

Donc il est possible d'en conduire une... ce que je vais faire bientôt

Donc voila les prix promotion sont maleureusement que jusqu'a demain soir ops: mais les prix barrés sont les prix du tarif normal... que je trouve attractif quand même....

Voici toutes les infos Profitez en lâchez vous et profitez bien une fois dans votre vie !!!!!!!!

TOUTES LES INFOS SUR : www.gtdrive.com

@+ Vince !

En discutions avec GT DRIVE pour avoir des réductions en passant par le club ( 20€ adhésion à l'année ) TEAM GO ON

...Si ça vous dit

@+ Vince !

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
      En discutions avec GT DRIVE pour avoir des réductions en passant par le club ( 20€ adhésion à l'année ) TEAM GO ON

...Si ça vous dit

@+ Vince !

Salut à tous! ben les discutions on donées en définitives, une remise de 10% pour les membres du club sur présentation de la carte TEAM GO ON

A savoir, que si vous commandez un stage de pilotage, du jour où vous le PAYER, vous avez 1 AN DEVANT VOUS POUR CHOISIR LA DATE QUI VOUS CONVIENT ! passer ce délais ( faut vraiment le faire!!!!!) c'est MORT POUR VOUS et ce n'est pas remboursable!!!!!!!!!

@+ Vince !

Commentaire

Un super pote à moi a fait le stage avec la SKYLINE GT-R et autres caisses...

Reportage ICI => http://team-go-on.forumotion.com/gt-...1000.htm#10521

Pour lui ..; un moment inoubliable!!!!!!!!

Je veus bien le croire!

@+ Vince !

Commentaire

extrait!

Commentaire

Commentaire

bôôôôôôô !!!!!!!

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
              X