Salut à tous !
Voila un nouveau forum créé car je pense que pour nous passionnés de belles voitures et surtout des JAPONAISES , fallait pas passer à côté de ça !!!!!
Je vous explique :
En me baladant cet aprem dans la galerie marchante d'un grand centre commercial , il y avait exposé au milieu d'une allée un stand pour la promotion de la "fête des pères" une PORSCHE GT3 de chez GT DRIVE .COM une école de pilotage...
Donc naturellement je me renseigne auprès du commercial qui été sur place en plus super sympa ! On a tchatché un petit moment sur les détail de leurs prestations super attractives et en plus le clou du spectacle c'est qu'il on UNE SKYLINE GT-R R35 à penne livrée depuis seulement quelques jours
Donc il est possible d'en conduire une... ce que je vais faire bientôt
Donc voila les prix promotion sont maleureusement que jusqu'a demain soir
ops: mais les prix barrés sont les prix du tarif normal... que je trouve attractif quand même....
Voici toutes les infos Profitez en lâchez vous et profitez bien une fois dans votre vie !!!!!!!!

TOUTES LES INFOS SUR : www.gtdrive.com
@+ Vince !
Voila un nouveau forum créé car je pense que pour nous passionnés de belles voitures et surtout des JAPONAISES , fallait pas passer à côté de ça !!!!!
Je vous explique :
En me baladant cet aprem dans la galerie marchante d'un grand centre commercial , il y avait exposé au milieu d'une allée un stand pour la promotion de la "fête des pères" une PORSCHE GT3 de chez GT DRIVE .COM une école de pilotage...
Donc naturellement je me renseigne auprès du commercial qui été sur place en plus super sympa ! On a tchatché un petit moment sur les détail de leurs prestations super attractives et en plus le clou du spectacle c'est qu'il on UNE SKYLINE GT-R R35 à penne livrée depuis seulement quelques jours
Donc il est possible d'en conduire une... ce que je vais faire bientôt
Donc voila les prix promotion sont maleureusement que jusqu'a demain soir
ops: mais les prix barrés sont les prix du tarif normal... que je trouve attractif quand même.... Voici toutes les infos Profitez en lâchez vous et profitez bien une fois dans votre vie !!!!!!!!

TOUTES LES INFOS SUR : www.gtdrive.com
@+ Vince !

Commentaire