Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z (ZX) de rêve !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soyons fous !

En fait, je n'ai pas une Z de r?ve, mais un r?ve de Zs !

La base, c'est une 240 totalement conforme, nickel, sans fioritures, sans pr?pa, comme ? la sortie d'usine, il y a une trentaine d'ann?es . Jusque l?, j'ai bon ! Et c'est OK pour la ballade (muscl?e...) et la r?gularit?.

Ensuite, la m?me en version route, avec pr?pa moteur, bo?te, pont autobloquant, suspensions un peu abaiss?es, arceau, baquets,etc... pour tourner en rallye et en c?te.

Vu que le Safari Rallye ?tait son terrain de chasse, une 3?me ?laboration terre pour aller manger un peu de sable outre m?diterran?e, et ouvrir quelques Rallyes terre nationaux.

Pour continuer la famille, une 240 (eh oui, je l'aime !) pr?pa maxi circuit. Je n'y ai jamais pos? les gommes, mais ?a me tenterait bien.

Pour la famille, une 280ZX d'origine, luxueusement ?quip?e, dignes de sorties ? 4, sans avoir ? ranger personne dans la bo?te ? gants !

Pour aller bosser (si, si !), une 350 avec cette superbe peinture orange/dor?.

Pour prendre l'air, modifier une 240 en cabriolet (comme on en voit sur des concentrations aux US ...)

Pour promener le chien, dessiner un break de chasse sur base 260 2+2, et le faire r?aliser par un carrossier artiste. Je verrais bien une peinture Bleu fonc? nacr?e, un pavillon en vinyl chamois, et l'int?rieur en cuir ?cru ! Avec le chien noir, ?a irait bien ...

Et encore, je ne me l?che pas !

En fait, pourquoi est-ce qu'il y a autre chose que des Zs? Ca rentre dans tous les cr?naux !

Bon, c'est quand le prochain tirage ?
    You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z
      En fait, je n'ai pas une Z de r?ve, mais un r?ve de Zs !

La base, c'est une 240 totalement conforme, nickel, sans fioritures, sans pr?pa, comme ? la sortie d'usine, il y a une trentaine d'ann?es . Jusque l?, j'ai bon ! Et c'est OK pour la ballade (muscl?e...) et la r?gularit?.
      Je crois que c'est l'heure de changer les silents-blocs pour l'urethane etc...

Envoyé par A2Z
      Ensuite, la m?me en version route, avec pr?pa moteur, bo?te, pont autobloquant, suspensions un peu abaiss?es, arceau, baquets,etc... pour tourner en rallye et en c?te.
      pas prudent (voir photo) !

Envoyé par A2Z
      Vu que le Safari Rallye ?tait son terrain de chasse, une 3?me ?laboration terre pour aller manger un peu de sable outre m?diterran?e, et ouvrir quelques Rallyes terre nationaux.
      Ca, j'envie de la voir apr?s j'ai appr?ci? la rallye en Afrique l'hiver derni?re !

Envoyé par A2Z
      Pour continuer la famille, une 240 (eh oui, je l'aime !) pr?pa maxi circuit. Je n'y ai jamais pos? les gommes, mais ?a me tenterait bien.
      Dit moi stp comment tu va, pardon, a fait cette magnifique b?te ?

Envoyé par A2Z
      Pour la famille, une 280ZX d'origine, luxueusement ?quip?e, dignes de sorties ? 4, sans avoir ? ranger personne dans la bo?te ? gants !
      Je prefere comme m?me ma R32 GTR V-spec....

Envoyé par A2Z
      Pour aller bosser (si, si !), une 350 avec cette superbe peinture orange/dor?.
      Non, une 240 toutes les jours, comme quand j'?tait c?lebitaire.

Envoyé par A2Z
      Pour prendre l'air, modifier une 240 en cabriolet (comme on en voit sur des concentrations aux US ...)
      err.....et les Fairladys ?

Envoyé par A2Z
      Pour promener le chien, dessiner un break de chasse sur base 260 2+2, et le faire r?aliser par un carrossier artiste. Je verrais bien une peinture Bleu fonc? nacr?e, un pavillon en vinyl chamois, et l'int?rieur en cuir ?cru ! Avec le chien noir, ?a irait bien ...
      Pour moi, une petite 'slick-top' Z32, la 240Z moderne !

Et encore, je ne me l?che pas !

En fait, pourquoi est-ce qu'il y a autre chose que des Zs? Ca rentre dans tous les cr?naux !

Bon, c'est quand le prochain tirage ? [/QUOTE] Quand tu fait une toi-m?me - c'est facile .

Commentaire

Et voila - j'ai oubli? la photo :

Commentaire

pour moi une certaine Caisse de 280Z contre une grange, sans porti?res, hayon Ar, sans moteur, sans direction.....qui meurt...

Commentaire

240Z ! Fait - toi une enchere...

Commentaire

Envoyé par Sean
              240Z ! Fait - toi une enchere...
              on fait comme EBAY!

j'ouvre le bal! 1,57 euro

Commentaire

T'es pas loin :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1

Toujours mieux que ?a (8 ans plus jeune) :

http://cgi.ebay.co.uk/Datsun-260z-19...QQcmdZViewItem

Commentaire

Pour la premi?re, tu as tous remont? depuis mon passage!? tu es un magisien!

Commentaire

Chargement...
                  X